lundi 7 décembre 2020

I Pantani ( partie ) - A Selva



 

7 commentaires:

  1. Très jolies vues .On ne voit presque jamais de photos prises à l'intérieur des maisons ?les belles decos ne manquent pas à Rutali .Avec toute la discrétion souhaitée ,on pourrait les admirer et peut - être s'en inspirer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne signez pas votre commentaire : comment vous inviter pour une visite c'est dommage .

      Supprimer
    2. Il me semble apercevoir ma maison , est-ce que je me trompe ? BBPM.

      Supprimer
    3. Pas du tout. Blottie dans la Selva, c'est la maison Debeaurain. Sur l'autre photo on aperçoit des maisons
      le long de la route inférieure des Pantani.
      CP

      Supprimer
  2. 16h59 compliment retourne .Je ne pensais pas à des visites perso mais à des photos publiées sur le blog afin que tous en profitent .( anonymes pour ceux et celles qui feraient ce choix )

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que le restant de "la selva" passe en zone constructible pour que je puisse construire ma maison! (c'est un clin d'oeil à Monsieur le Maire) Ce serait dommage que des "enfants du village" aillent construire ailleurs, alors même qu'ils ont des terrains dans notre village, non?

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que la loi montagne est stupide pour un village comme Rutali et tant d’autres..pour la protection d’espace remarquable OK mais pour protéger le maquis on peut rassurer le législateur on est pas en manque en Corse ..mdr

    RépondreSupprimer