dimanche 31 janvier 2021

DAZIBAO

 Ce n'est plus ici...

28 commentaires:

  1. Comme dit dans le dernier Dazibap confirmation d’un cluster dans le village de Lento Prudence la population dans le rural est âgée

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme à l' école de Rutali. Des quarantaines parents-enfants . Après rien de bien grave

    RépondreSupprimer
  3. 21.17 FAUX vous noyez le poisson Vous deconnez ou vous êtes complètement inconscient

    RépondreSupprimer
  4. Je suis grand parent d’élève au village et si vous dites 21 17 qu il y a ou qu il y a eu un cluster à Rutali à l’école cela est gravissime car je n.ai pas été informé Si c’est vrai on va le savoir et il y aura des responsables de cette absence d’information J’espère que vous racontez des salades mais alors c’est degueulasse

    RépondreSupprimer
  5. Choisir le blog pour distiller de telles fausses informations est MONSTRUEUX ?!!
    Dorénavant je ne publierai une information que si elle est CLAIREMENT SIGNÉE !
    À bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon vous marquez ce qui vous intéresse a bon entendeur

      Supprimer
    2. C'est le rôle de l'administratrice que je suis ?!!

      Supprimer
  6. Tout à fait d’accord avec DD
    Faire croire à un cluster à Rutali à l’école d’affreux et surtout banaliser cela .
    Je suis certaine que 21.17 doit être une personne qui ne respecte pas les gestes barrières pour soi même et certainement pour les rutalais.

    RépondreSupprimer
  7. marina beveraggi27 janvier 2021 à 13:04

    encore des langues pleines de venins qui ne savent pas comment occuper leurs journées, il n'y a pas de cluster a l'école, c'est honteux de propager ce genre d'information mensongères, si cela était le cas les parents seraient les principaux informés par l'équipe pédagogique qui fait plus que bien son travail , et je pense également qu'il serait grand temps d'arrêter l'anonymat sur ce blog , quand on a quelque chose a dire on assume ses paroles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont toutes ces linguaccie qu’il faudrait mettre en quarantaine !!
      Et les personnes qui retournent leur veste sur le blog dès que ça commence à tourner au vinaigre, plutôt que de censurer directement !

      Supprimer
  8. Qui dit cluster dit personnes contaminées... il n y a rien de tout cela à l école.
    Si certains sont avides de scoops bas de gamme ils n ont qu a passer leur journée sur BFM TV ....

    RépondreSupprimer
  9. Les actualités nous montrent chaque jour les ravages de l anonymat des messages sur les réseaux sociaux . Le blog n est pas épargné par la malveillance . Une fois pour toute arrêtons les messages non signés . D D s épargnera beaucoup de méchanceté et de bêtises et nous pourrons converser, ceux qui restent, entre gens de bonne volonté ( qui sont découragés parfois ) MAV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAV pouvez vous nous assurer que vous même n’avez jamais écrit sous couvert d’anonymat Moi je suis certaine de l’inverse
      Alors vos propos moralisateurs sont justes mais vous êtes mal placée pour les tenir.
      L’anonymat est certes mauvais et affreux lorsqu’il s’agit de mensonges ou d’insultes. Et lorsqu’on peut il serait bon de censurer même si ce n’est pas très aisé DD fait du mieux qu’elle peut .Il garde malgré tout son utilité car il arrive que l’on écrive des vérités qui peuvent provoquer des réactions violentes et dans ce cas seul l’anonymat permet de délivrer un vrai message qui peut ne pas plaire sans risque de représailles .
      JP F

      Supprimer
    2. Loin de moi l idée de conseils moralisateurs bien que je ne sois pas contre un peu de morale retrouvée ici ou là . J ai , en effet ,pu écrire quelquefois sans signer Mais très peu souvent et sur des sujets anodins , maintenant si l anonymat est toujours l’ option choisie , tant pis ou tant mieux selon . Bon courage à DD à qui j’ envoie mes amitiés .MAV

      Supprimer
  10. Le seul problème c’est qu’anonyme plus personne ne va écrire..on a essayé plusieurs fois . Alors séparons nous même le bon grain de l’ivraie...Quand quelqu’un dit : il y a un cluster à l’école on lui répond non monsieur c’est une fausse information je vous rassure..terminé pas la peine de monter sur ses grands chevaux et de faire tout un pataquès. Mais il y en a qui s’ennuie et c’est plutôt ceux là qu’il faudrait anastasier .

    RépondreSupprimer
  11. Depuis que des travaux ont été effectués pour améliorer internet, il semble que le débit soit plus faible qu'avant ! et chez vous ?
    Qu'en pense Claude ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude tu es trop correct Un conseil Ne t’occupe plus de rien Laisse béton .

      Supprimer
    2. Je trouve ce commentaire ridicule. En quoi Claude serait-il responsable de ce dysfonctionnement ?!!
      Pourquoi dire que tout va bien si ce n'est pas le cas ?
      Je travaille une bonne partie de la journée sur mon ordinateur et si la connexion était plus rapide cela serait appréciable !
      L'hypocrisie n'est pas ma tasse de thé !

      Supprimer
    3. Pour 18h58 : Claude n'était absolument pas incriminé, la question disait ce qu'elle voulait dire : qu'en pense Claude ? sans aucun sous entendu ni mauvais esprit . C'est son job et il peut peut être nous éclairer , ce dont je le remercie par avance.

      Supprimer
  12. Claude n’est responsable de rien et il serait bien inspiré de se désintéresser de tout cela , ça n’en vaut pas la peine .
    Ici comme dans beaucoup de village proche des villes il ne faudrait s’occuper de rien . Il y aurait trop à dire
    Et d’ailleurs qui s’occupe de quoi
    Youpi youpi .

    RépondreSupprimer
  13. Pour 8h07 : à nouveau vous cherchez à semer la zizanie et à voir le mal là où il n'est pas : Claude n'est ni responsable ni incriminé, on demande simplement son avis, amicalement, puisqu'il a bien voulu nous informer .
    On constate que le débit à baissé et on en parle avec lui car il est bien placé pour , éventuellement, le faire savoir.
    C'est vous, youpi youpi ??? , qui décidez que ça n'en vaut pas la peine alors que , justement, dans un village, il peut y avoir une entraide en fonction des capacités de chacun.
    Je remercie donc, à nouveau, Claude s'il peut faire quelque chose et je ne lui en voudrai , évidemment pas s'il ne peut rien faire.
    Sur ce, je vous souhaite, ainsi qu'à tous les lecteurs, une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Youpi remercie Claude et ne l’ai jamais incriminé Lisez moi bien s’il vous plait C’est vous qui installer le doute

      Supprimer
  14. Du Shakespeare.....beaucoup de bruit pour rien .

    RépondreSupprimer
  15. On arrête cette polémique stérile SVP.
    Personne n'a jamais dit ou pensé que la responsabilité de Claude Chaumet était de quelque manière engagée dans le fait qu'à Rutali, du moins dans certains quartiers dont le mien, la connexion n'avait pas gagné en rapidité suite aux récents travaux.
    Voilà tout est dit et maintenant débattons sur un autre sujet. Merci.

    RépondreSupprimer