mardi 19 janvier 2021

Un magnifique coucher de soleil signé Clément César.


 

13 commentaires:

  1. Magnifique ! Quel talent... BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vos photos, César, font toujours autant plaisir à regarder! On se régale, félicitations et un grand merci! Madie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est Clément César, neveu de César, qui a pris cette magnifique photo...

      Supprimer
  3. Belle photo , couvre feu à Rutali ! Ce garçon aime son village ! Bravo ! A.Dominici

    RépondreSupprimer
  4. D. D. J ‘ attend mon comment. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une façon bien cavalière de m'interpelle !!
      Premièrement je ne vois pas de quel comment vous parlez ?!
      Deuxièmement vous RENVOYEZ VOTRE ?? éventuel comment en le SIGNANT et il sera publié !!

      Supprimer
  5. Une splendeur ,merci Clément - César .
    La maison du vert paradis de mon enfance ...Suzy

    RépondreSupprimer
  6. C'est son anniversaire aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  7. FELICITATION CLEMENT CESAR! TU ES VRAIMENT DOUE' ET TRES BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  8. Donc c'est le cadeau de la nature à Clément-César!

    RépondreSupprimer
  9. Clément-César, tu es un grand artiste, un photographe génial !!! Je n’ai pas de mots pour exprimer mon admiration.
    Cette photo est magnifique. Basgi. 👏👏👏👍👍👍 Andrea Balbinot

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photo chargée de la nostalgie d’un jour finissant et sans doute aussi, pour certains d’entre nous, d’un paysage aimé s’assoupissant sur un passé désormais révolu. Elle a été prise, je pense, depuis le haut du chjassu di u Vallu. À un pas près, elle elle n’aurait pas été possible. Ce n’est qu’avec un œil averti, toujours aux aguets, et un pincement au coeur qu’on fait une telle photo. Un grand bravo à son auteur. jbg

    RépondreSupprimer