mercredi 3 février 2021

À la demande de S. ... "un tableau de LM"

14 commentaires:

  1. "La beauté sauvera le monde "Dostoievski
    "L'Art en est son l'instrument "S.Boulgakov
    Merci .S.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de lire " l'Art en est son instrument
    S.

    RépondreSupprimer
  3. QUI EST LE PEINTRE DE CE TABLEAU

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est tout a fait merveilleux ! On dirait l'école hollandaise .GC

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont magnifiques ,mais pas que.
    J'admire le velouté des pêches ,la luminosité vert - argent des figues et le fin rendu des nervures .
    Le gibier est bien en place ,un ton à peine plus chaud .
    J'aime ..

    RépondreSupprimer
  6. Très belle nature morte ,j'aimerais l'accrocher chez moi .

    RépondreSupprimer
  7. "L'art nous est donné pour nous empêcher de mourir de la vérité". Nietzsche

    RépondreSupprimer
  8. A 10 h14 ,,tres proche de DD

    RépondreSupprimer
  9. Prénom Lucien ,du latin lux qui signifier llumiere.

    RépondreSupprimer
  10. je m'en doutais! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Caractère des Lucien
    Lucien est un homme a l'imagination fertile .Les sentiers battus et les vérités données ne sont pas faits pour lui.
    Il sera constamment à la recherche de renouveau et d'émerveillement .
    Le prénom Lucien est un dérivé de Luc,dont l'existence est attestée depuis l'Antiquite.On dit que ce prénom était attribué aux garçons nés aux premières heures du jour .
    Signe astrologique : Lion .Couleurc: Orange Pierre précieuse :.Citrine Métal : : Or .

    RépondreSupprimer
  12. Il a le même nom qu'Etienne prévôt des marchands de Paris sous le règne de Jean le Bon .

    RépondreSupprimer
  13. LUCIEN MARCEL
    Admiringly ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo mon cher Lucien! Nous admirons tes peintures chaque fois que nous passons des moments merveilleux chez vous! Nous ne nous en lassons jamais. Nous aussi, aurions aimé en posséder une!!! Bisous de nous deux. Madie.

      Supprimer