Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
En 1946,"Le soleil disparut dans un flamboiement d'incendie et le lac refléta de merveilleux tons de pourpre et d'or " En 2021 "le soleil disparut derrière les sommets alpins et le lac prend des reflets dorés " Aberration intellectuelle de Casterman qui réédite le Club des cinq et le Cirque de l'étoile publié initialement en 1946 .. La cancel culture renonce au passé simple au profit d'un présent aplati .Langue appauvrie ,castration litteraire ...
Il en faudrait quelques un de Zemmour vous qui refusez de voir ce qui est gros comme une maison..continuez mais ce sont vos enfants , surtout vos filles qui en pâtiront ..salut les ravis .
Jeunes filles poignardées , ça tire à la Kalach , on veut la peau des condés . on ne rentre plus dans certains quartiers , on est obligé de cacher des ados qui ont critiqué la religion d’amour etc , etc , à part ça tout va très bien madame la marquise et ceux qui s’inquiètent sont des zémouriens ( dans la doxa munichoise c’est le mot a remplacé le célèbre nauséabond )...Finalement je crois qu’ils sont nombreux au village qui ne sortent pas beaucoup et qui ne sont pas obligé d’éviter certains quartiers ou de changer de trottoir , tant mieux pour eux mais laisser nous notre libre pensée et éviter nous vos insultes .
La peur qu’instille certains et celle des moutons qui vont se jeter d’une falaise et cette peur n’apporte aucune solution calme et posée Elle témoigne de cancel cerveau binaire .Pas de prévention uniquement de la répression L’absence de nuances est flagrante Vive Pinochet et l’armée a chaque coin du village Lamentable
8:57 ...Navrant on a envie de pleurer devant ces élucubrations et puis on en rit en se disant ..celle-là ( la personne ) sûre qu’elle a fait une filière courte . Oui pas grave oui mais elle vote ( re-larmes ) .
Vous voudriez donc en plus et par dessus tout supprimer le droit de vote Quel ton péremptoire quelle suffisance mais il est vrai que vous espériez un Pinochet Au jour d’aujourd’hui fort heureusement les votes extrême droite sont fortement minoritaires alors continuez à suivre votre maigre troupeau.et patientez encore.
Le blog ne remplit son rôle ?,Pourquoi ne pas vouloir parler de l’épidémie au village Un commentaire sur l’école suffit à figer le blog Ce n’est pas la guerre au village Je comprend les animateurs du blog mais ils ne devraient pas être terrorisés par quelques uns .
Ce n’est pas le fait de boire mais c’est le fait de se retrouver ensemble.Cela s’appelle la convivialité J’espère que vous connaissez même si votre réponse témoigne de l’inverse.Dans ce cas vous êtes peut être à plaindre !!!!!!
Oh 9.37 vous boire chez vous vous convient moi pas du tout j’aime rencontrer des gens et surtout des amis Mais chacun fait comme il veut, alors moi j’ai hâte de voir le Bar du village ouvrir C’est le seul commerce du village.
Selon un écolo Il paraît que Marine battrait Jupiter au second tour l’année prochaine ...j’espère qu’elle mettra Zemour à l’intérieur..on va pleurer dans certaines chaumières au village . Préparez les mouchoirs ou allez vous jeter dans le Chiaraghiettu mais je ne sais pas s’il y aura assez d’eau....
Non ce n’est pas de la méchanceté mais la peur et pourtant il faudra y passer ..Allez y envoyez vos anathèmes genres autodafés nous qui au contraire voulons voir tout les films , tout les réalisateurs , lire tout les livres , ne plus réécrire l’histoire et regarder toute les statues en remontant celles que vous avez déboulonnées . A bientôt
Moi je veux entendre le coq de C César et Lucille !!!!!!!!! Voilà !!!! 🐓🐓🐓🐓🐣🐣🐣🐣 Aucun rapport avec tout le reste mais ça détend l atmosphère et j adore les coqs !!!!
En 1946,"Le soleil disparut dans un flamboiement d'incendie et le lac refléta de merveilleux tons de pourpre et d'or "
RépondreSupprimerEn 2021 "le soleil disparut derrière les sommets alpins et le lac prend des reflets dorés "
Aberration intellectuelle de Casterman qui réédite le Club des cinq et le Cirque de l'étoile publié initialement en 1946 ..
La cancel culture renonce au passé simple au profit d'un présent aplati .Langue appauvrie ,castration litteraire ...
Exact
SupprimerQuel triste appauvrissement... quelle décadence !!
RépondreSupprimerPauvre France...
Oui des regrets mais enfin ils savent encore un peu lire
RépondreSupprimerCancel culture , il serait temps que l’on ait un Pinochet pendant une dizaine d’années .
RépondreSupprimerLa réponse de 16.30 témoigne bien d’un cancel cerveau rien d’étonnant . Certainement un Zemourien
SupprimerNous nous sommes fiers de notre BÉTON.
RépondreSupprimerAjouter l'écriture inclusive très en vogue à l'Université et la destruction de la pensée sera complète.
RépondreSupprimerIl en faudrait quelques un de Zemmour vous qui refusez de voir ce qui est gros comme une maison..continuez mais ce sont vos enfants , surtout vos filles qui en pâtiront ..salut les ravis .
RépondreSupprimerJe ne m’étais donc pas trompé.La pensée Zemourienne était bien là avec ses beaux moutons qui marchent au pas .
RépondreSupprimerLes anathèmes ravis sont le signe d'une absence de pensée propre; normal, c'est dans l'air du temps.
RépondreSupprimerJeunes filles poignardées , ça tire à la Kalach , on veut la peau des condés . on ne rentre plus dans certains quartiers , on est obligé de cacher des ados qui ont critiqué la religion d’amour etc , etc , à part ça tout va très bien madame la marquise et ceux qui s’inquiètent sont des zémouriens ( dans la doxa munichoise c’est le mot a remplacé le célèbre nauséabond )...Finalement je crois qu’ils sont nombreux au village qui ne sortent pas beaucoup et qui ne sont pas obligé d’éviter certains quartiers ou de changer de trottoir , tant mieux pour eux mais laisser nous notre libre pensée et éviter nous vos insultes .
RépondreSupprimerLa peur qu’instille certains et celle des moutons qui vont se jeter d’une falaise et cette peur n’apporte aucune solution calme et posée
RépondreSupprimerElle témoigne de cancel cerveau binaire .Pas de prévention uniquement de la répression
L’absence de nuances est flagrante Vive Pinochet et l’armée a chaque coin du village
Lamentable
8:57 ...Navrant on a envie de pleurer devant ces élucubrations et puis on en rit en se disant ..celle-là ( la personne ) sûre qu’elle a fait une filière courte .
RépondreSupprimerOui pas grave oui mais elle vote ( re-larmes ) .
Vous voudriez donc en plus et par dessus tout supprimer le droit de vote Quel ton péremptoire quelle suffisance mais il est vrai que vous espériez un Pinochet Au jour d’aujourd’hui fort heureusement les votes extrême droite sont fortement minoritaires alors continuez à suivre votre maigre troupeau.et patientez encore.
RépondreSupprimeret le covid a Rutali on n en parle ou pas??
RépondreSupprimersilence radio. les personnes cas contacts sont elles avisées?
SupprimerLe blog ne remplit son rôle ?,Pourquoi ne pas vouloir parler de l’épidémie au village Un commentaire sur l’école suffit à figer le blog Ce n’est pas la guerre au village Je comprend les animateurs du blog mais ils ne devraient pas être terrorisés par quelques uns .
SupprimerC est quoi ces lampadaires futuristes devant le bar ???
RépondreSupprimerUne horreur !!!
Beh ne les regardez pas dans ce cas !! 😂
SupprimerMais pourquoi ne pas protéger les rutalais où rutalaises,?
RépondreSupprimerDe quoi les protéger Du virus ça s’est sûr car le vent et la pollution on y peut rien
SupprimerUne façon comme une autre de mettre la légalité en lumière
RépondreSupprimerEspérons que Paul puisse réouvrir très vite
RépondreSupprimerOh Paul on à vraiment soif et on a envie de se revoir tous .alors rendez-vous le 1er juin
SupprimerServi à tutti e banbula e tutti inseme.
pour le 27 février à 07:51 Vous pouvez pas boire chez vous si vous avez vraiment soif !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerCe n’est pas le fait de boire mais c’est le fait de se retrouver ensemble.Cela s’appelle la convivialité J’espère que vous connaissez même si votre réponse témoigne de l’inverse.Dans ce cas vous êtes peut être à plaindre !!!!!!
SupprimerOh 9.37 vous boire chez vous vous convient moi pas du tout j’aime rencontrer des gens et surtout des amis Mais chacun fait comme il veut, alors moi j’ai hâte de voir le Bar du village ouvrir C’est le seul commerce du village.
Supprimer9:37 un émoticone clin d'œil aurait été plus sympa que tous ces points d'exclamation
RépondreSupprimerSelon un écolo Il paraît que Marine battrait Jupiter au second tour l’année prochaine ...j’espère qu’elle mettra Zemour à l’intérieur..on va pleurer dans certaines chaumières au village . Préparez les mouchoirs ou allez vous jeter dans le Chiaraghiettu mais je ne sais pas s’il y aura assez d’eau....
RépondreSupprimerA vous lire et tellement fier vous avez le profil pour être ministre de la culture pour pouvoir bruler des livres
SupprimerEt Mengele à la santé !
SupprimerTout à fait d’accord avec 13.12 cet SS à la santé
SupprimerEt VOUS serez son premier patient ... enfin son premier "cobaye" !!
SupprimerMinistre de la culture des banlieues comme Les Pantani
RépondreSupprimerQuelle méchanceté...!!!dans les écrits....
RépondreSupprimerNon ce n’est pas de la méchanceté mais la peur et pourtant il faudra y passer ..Allez y envoyez vos anathèmes genres autodafés nous qui au contraire voulons voir tout les films , tout les réalisateurs , lire tout les livres , ne plus réécrire l’histoire et regarder toute les statues en remontant celles que vous avez déboulonnées . A bientôt
RépondreSupprimerMoi je veux entendre le coq de C César et Lucille !!!!!!!!!
RépondreSupprimerVoilà !!!! 🐓🐓🐓🐓🐣🐣🐣🐣
Aucun rapport avec tout le reste mais ça détend l atmosphère et j adore les coqs !!!!
Les gens qui boivent seuls chez eux sont des alcooliques ou des malheureux
RépondreSupprimerFace aux conquérants nous en train de changer de civilisation, et vive zemmour!
RépondreSupprimer