dimanche 20 juin 2021

DAZIBAO

 Ce n'est plus ici...

14 commentaires:

  1. L'eau des Pantani semble avoir repris du débit

    RépondreSupprimer
  2. oui oui c est du pipi de chat

    RépondreSupprimer
  3. Et ta sœur 15.31 ,arrêtez de vouloir semer de la zizanie.

    RépondreSupprimer
  4. Zizanie ? Plutôt constatation

    RépondreSupprimer
  5. Bouuu chi seguè !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je le dis haut et fort.. je ne suis pas vaccinée ! Et ce n'est pas demain la veille qu'on m'obligera à me faire vacciner !

    Qu'en est-il des effets à long terme ? Qu'en est-il des effets éventuels sur le futur fœtus en cas de grossesse de femme vaccinée ? ... Peut-être que nous n'aurons jamais les réponses ..mais je refuse de participer à cette expérience et de me soumettre à cette dictature ! N'en déplaisent à certains.

    Et pas de panique, je vais bientôt me promener au travail avec mon étoile jaune brodée sur la blouse.. ou avec écrit en grand sur mon front "non vaccinée"

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que les autres se sont fait vacciner pour vous protéger VOUS l’ égoïste ! Ensuite oser arborer une étoile jaune sachant ce qu elle représente, c est au mieux de la bêtise crasse et de la ignorance au pire du cynisme complotiste Honte à vous . Les vaccins protègent depuis Pasteur !! Je ne vous souhaite pas de vous retrouver en réanimation mais vous le mériteriez

    RépondreSupprimer
  8. On a frôlé déjà la catastrophe avec le vaccin pour la grippe aviaire H1N1, heureusement que les gens à l'époque n'ont pas suivi les recommandations du gouvernement, aujourd'hui même cas de figure mais les moutons de Panurge trop nombreux et fiers ont déjà sauté la falaise. A dans quelques mois pour se rendre compte des méfaits de ce cocktail

    RépondreSupprimer
  9. Laissez donc les moutons s'écraser en bas de la falaise ce ne sera que sélection naturelle...nous n'y verrons que plus clair après cela

    RépondreSupprimer
  10. Mais qu'est-ce que c'est que ces invectives?" reprenez vos couleurs, les couleurs de la vie "

    RépondreSupprimer
  11. Les coqs sont en tête de leur poule.

    RépondreSupprimer
  12. Et les poussins ,derrière.

    RépondreSupprimer