mardi 8 juin 2021

Que nous proposerez-vous ?

 

  • de la prose ou des vers - les vôtres ou ceux d'auteurs connus ? *
  • une musique à écouter ?
  • une œuvre d'art à admirer ?
  • un livre à découvrir ?

* : Toute production en français ou en corse (avec traduction souhaitée) sera publiée le jeudi.

7 commentaires:

  1. La Cantate Alexandre Nevsky de Prokofiev dirigé par Léonard Slatkin...bc

    RépondreSupprimer
  2. Les Séparés.Marceline Desbordes -Valmore.N'écris pas...merci .

    RépondreSupprimer
  3. Les cerfs volants, Benjamin Biolay : beau texte, belle musique, beau clip j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Noi simu una lingua
    Noi simu di tanti scritti
    Noi simu di quì
    Di sangue, di lingua, di scritti, di storia ,di populu, di filetta

    È tù veni oghje à dumandami di scrive in Francese ciò chì sò !

    ùn mi piace micca in la mo vita di parlà male
    Ma oghje ti dicu un dettu di BASTIA

    "Vai à fatti leghje"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Ghjanpa, non seulement cette "insulte" ne m'offusque pas mais me réjouit et ce pour deux raisons :
      - tu as pris le temps de "visiter" notre blog
      - tu as daigné ajouter un commentaire sous forme de poème (lequel ne figurera toutefois pas dans [La "poésie" du jeudi...], nos lecteurs non corsophones ne sauraient le comprendre !
      Que souhaiter de plus ?!!

      Supprimer
    2. Ma micca di curtesia. Di sangue, micca tutti !

      Supprimer
  5. Je suis corse "pur porc" et les écrits du 15:28 ,m'offusquent.

    RépondreSupprimer