Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Marcangeli 30 voix supplémentaires. Reports de voix du FN et des gauchistes déçus prêts à voter à l’opposé de leurs idées à n’importe quel prix, un beau mélange ... il est beau votre front républicain vous pouvez en être fiers.
Si j’ai bien compris les comments de certains il n’est pas concevable de ne pas être natios..mais je vous rassure : tout ce qui est dans la promotion de luxe , les locations privés , les pros du tourisme chic , les pros de la PAC.. etc..eux ils sont devenus natios . Et je vous jure que c’est par conviction .
Encore un banquier à l'esprit large.. Il a bien raison de manifester sa joie face à une équipe de France laborieuse.. Et puis ça ne veut pas dire qu'il est Suisse, la semaine dernière j'étais Portugais, et hier soir j étais Suisse, au final anti-Francais.. Ça arrive.. Chacun son choix
Bééé nedetti a perdu des brebis entre les deux tours.
RépondreSupprimerEt marcangeli trente moutons
RépondreSupprimerMarcangeli 30 voix supplémentaires. Reports de voix du FN et des gauchistes déçus prêts à voter à l’opposé de leurs idées à n’importe quel prix, un beau mélange ... il est beau votre front républicain vous pouvez en être fiers.
RépondreSupprimerSi j’ai bien compris les comments de certains il n’est pas concevable de ne pas être natios..mais je vous rassure : tout ce qui est dans la promotion de luxe , les locations privés , les pros du tourisme chic , les pros de la PAC.. etc..eux ils sont devenus natios . Et je vous jure que c’est par conviction .
RépondreSupprimerIl y a un suisse aux Pantani. Il a manifesté sa joie après la défaite de la France.
RépondreSupprimerIl était aussi portugais et allemand
RépondreSupprimerIl paraîtrait qu’il y aurait même des français ... mais on ne les a pas entendu ...
RépondreSupprimerBenedettu
RépondreSupprimerEncore un banquier à l'esprit large.. Il a bien raison de manifester sa joie face à une équipe de France laborieuse.. Et puis ça ne veut pas dire qu'il est Suisse, la semaine dernière j'étais Portugais, et hier soir j étais Suisse, au final anti-Francais.. Ça arrive.. Chacun son choix
RépondreSupprimerOn doit payer ses revenus en francs suisse pas en euros gaulois..
RépondreSupprimerToujours contre la France et l’esprit toujours œillèré.
RépondreSupprimerLes gaulois sont pas nombreux dans notre 11…et puis les gaulois ça boit de la cervoise ( bière)..c’est à ça qu’on les reconnaît..
RépondreSupprimer