dimanche 18 juillet 2021

DAZIBAO

 Ce n'est plus ici...

50 commentaires:

  1. Nationalistes = irrédentistes

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que l'eau des Pantani sera indépendante un jour ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Benedetti l'a promis un soir de campagne au bar!

    RépondreSupprimer
  4. Un incendie une rumeur et les caddies se remplissent de bouteilles d’eau..désolé Benedetti on est bien devenu français .

    RépondreSupprimer
  5. Si on aurait eu déjà l'indépendance on aurait pas été obligé d'écouter les inepties d'un président franc-maçon qui va porter atteinte à nos libertés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois inepties dans le même commentaire ! Quel manque de réflexion !!

      Supprimer
  6. Moi c’est la faiblesse de ce président qui m’insupporte , il y à longtemps que le vaccin aurait du être obligatoire pour tous..que de contrainte et de mort en moins . Quand on pense que les vaccins ont éradiqué variole , polio , diphtérie , tuberculose etc , on est sidéré par ces obscurantistes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faiblesse, je ne crois pas ! Je pense au contraire que c'est une bonne stratégie. Dans un premier temps il a fait confiance à la prise de conscience de bon nombre d'entre nous qui ont spontanément accepté de se faire vacciner. Et devant l'hésitation de ceux qui croient savoir - vous savez, les complotistes, les indécis... - il prend des mesures relativement coercitives pour ceux non encore vaccinés qui ont affaire aux personnes vulnérables.

      Supprimer
  7. La fin de l’été approche j’espère que la rentrée de septembre sera meilleure que l’année dernière..merci à ms amis pour ces bonnes vacances et à l’année prochaine .

    RépondreSupprimer
  8. Cest comme pour le vaccin H1N1 il vaut quelques années , heureusement que personne ne s'était fait vacciner vu le scandale sanitaire par la suite. Là il faut une guerre civile pour remettre ce pays en place! Le virus est un prétexte pour nous canaliser et nous conformer à une obéissance et nous endormir et asservir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel scandale sanitaire ? Le virus ne s'est pas répandu mais on ne peut pas reprocher aux autorités de l'époque de prévoir des vaccins - deux injections préconisées - que lui aurait on dit s'il y avait eu une pandémie comme celle du covid 19. Voir ce qu'on reproche au gouvernement actuel pour ne pas avoir prévu les masques etc

      Supprimer
  9. Cette polémique au sujet de la vaccination commence à me gaver sérieusement !
    Vaccin par ci vaccin par là...les gens font ce qu ils veulent.
    Arretez de nous gonfler !!!!!!
    Perso j ai reçu la 1ere injection mais je ne condamne ni ne blâme ceux qui ont décidé de ne pas le faire. Ils ont sans doute leurs raisons. Alors les petits refrains moralisateurs commencent à fatiguer

    RépondreSupprimer
  10. Ça gave peut-être mais il faut marteler..en ce moment tout les nouveaux infectés n’ont pas été vacciné et pour certains çà en fait bouger une sans toucher l’autre…de vrais ravis .

    RépondreSupprimer
  11. Ravis oui, mais au lit ...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour votre humour ça fait du bien du coup nous sommes ravis gotés

    RépondreSupprimer
  13. Les gilets jaunes anti vaccination vont faire leur retour ça oui ça va faire du bien une bonne anarchie

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait surtout vous marteler la mâchoire et les doigts ca ferait le plus grand bien à la societe

    RépondreSupprimer
  15. Revoluzione e basta ! Vite l indépendance qu'on se retrouve fra nous! Tra di noi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu mangeras quoi des cailloux pauvres couillon vas

      Supprimer
  16. Et nous vivrons d'amour et d'eau fraîche !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. LE VACCIN C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous en savez quoi !!!! tabou ou pas faite les gestes barrière et surtout le masque( non_)se serais l'essentiel

      Supprimer
  18. Basta l Etat français, qu'il se retire de notre île. Strada diritta e core in fronte

    RépondreSupprimer
  19. Rutali a fond pour core fronte vive l’indépendance vive les châtaignes et les cacahouètes

    RépondreSupprimer
  20. Le problème c’est que toutes ces régions qui aspirent ( pour certains ) à l’indépendance , Catalogne , Lombardie , Baléares , Man ..etc c’est qu’elles sont plus riches que l’Etat dominant…nous on est les plus pauvres ..ça va pas être facile mais sur qu’on aura pas besoin de «  comme j’aime « ….

    RépondreSupprimer
  21. Vivement l’indépendance pour voir comment les corses se comportent en temps de grande misère Solidaires certainement mais jusqu’à quand .

    RépondreSupprimer
  22. Laissez nous les chataignes les cacahuètes et les cailloux mais surtout la paix qui va avec!! Ce ne sont pas les bateaux qui manquent si ce régime alimentaire ne vous convient pas!!

    RépondreSupprimer
  23. Une autonomie partielle oui sauf pour les fonctions régaliennes de l'état... et surtout la sécurité sociale française...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le RSA et les allocations familiales et les indemnités de chomage etc ...

      Supprimer
  24. 22.13 En fait le beurre et l’argent du beurre

    RépondreSupprimer
  25. Oui car il est vrai que ce n'est pas possible à créer et organiser à l'échelle du pays rien n'est possible à faire dans le monde sans la France... il n'y a qu'à voir la quantité de pays qui s'en inspirent ahahah

    RépondreSupprimer
  26. La prochaine pandémie sera celle des non vaccinés. S'ils attrapent le virus ils devraient payer les frais d'hospitalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine méchante grippe que vous attraperez vous payerez aussi vos soins alors. Commentaire absurde

      Supprimer
    2. J'évoquais une sanction que vous meriteriez puisque vous refusez le vaccin.vous ne devriez pas être remboursé par la sécu

      Supprimer
    3. le monde fait ce qui veut vacciné ou pas c'est leur choix mais il faut continué a faire les gestes barrière et mettre le masque et la distance

      Supprimer
  27. Ce n'est pas une pandémie mais juste une épidémie. Ce sont les médias qui bourre le crâne avec ça pour contrôler la population française et stopper toute les manifestations quil y a eu en 2019. Une pandémie ce serait traduit par une hécatombe de cadavres et des fosses communes créées à la hâte.. ce qui est loin d d'etre le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manifestement vous faites une bonne analyse de la situation avec une excellente définition du mot PANDÉMIE sauf, sauf que peut-être si vous aviez consulté un DICTIONNAIRE vous auriez mieux compris ce qu'était une pandémie ?!! Et c'est malheureusement avec des gens comme vous que se propagent des idées dangereusement fausses et que la vraie pandémie risque de s'aggraver !!
      J'ose espérer que vous n'avez pas affaire à des enfants qui eux n'ont pas encore suffisamment de maturité pour s'apercevoir des énormités que vous proférez !!

      Supprimer
    2. 16.42. : «  ce n’est pas une pandémie mais juste une épidémie «  voilà la phrase la plus stupide que j’ai lu depuis un bon moment car une pandémie est une épidémie la seule différence est que l’épidémie est de partout sur la planète. Alors lorsqu’on est face à ce niveau d’idiotie je recommande de ne même pas réagir ni de tenter de convaincre .16.42 ne peut pas comprendre et ce n’est pas de sa faute il faudrait plutôt le plaindre.

      Supprimer
    3. Allez au Brésil en Inde ou actuellement en Tunisie et vous verrez si les fosse communes existent ou pas Pauvre de vous 16.42 Attention regardez bien derrière vous un complot se prépare à nouveau et vous êtes visé .Partez vite en courant que l’on ne vous revoit plus .

      Supprimer
  28. Pour 17:48...J'applaudis à deux mains....

    RépondreSupprimer
  29. 16h42 : vous ne savez même pas lire une définition dans le dictionnaire . Il y a eu dans le monde entier une hécatombe , et surtout ds les pays pauvres comme l Inde où il y a eu les fosses communes dont vous parlez . Heureusement que vous êtes français et protègé et soigné par un corps médical dévoué et à bout de souffle face à des niais irresponsables comme vous !!!

    RépondreSupprimer
  30. Question : Si, il n'y avait pas de vaccins, dans quelle situation serions-nous ?

    RépondreSupprimer
  31. Une hécatombe?!! Ahahah 99,54% de la population vivante dans le pays le plus touché au bout d'un an d'épidémie... quelle hécatombe!! Reposez un peu les pieds sur terre et cessez d'ouvrir vos bouches inutilement vous ne faites que démontrer votre idiotie...

    RépondreSupprimer
  32. Macron a ouvert les Vannes mi juin chassant pertinemment que le covid allait reprendre du terrain , et pour ensuite sortir du chapeau le vaccin obligatoire tout ça pour servir ses amis politiques qui ont financer sa campagne électorale et
    dont certains sont patrons de grands laboratoires pharmaceutiques... alors les petits cerveaux scotché H24 a BFMTV , vous commencer à comprendre le manège ???

    RépondreSupprimer
  33. 20.46 tu oublies les autres embrouilles ,le vaccin permet de te détecter et de te télécommander de Matignon

    RépondreSupprimer