Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Des coupures de courant intempestives se produisent régulièrement depuis l'installation des groupes électrogènes, dont on ignore toujours leur nécessité. À chaque coupure, il faut reprogrammer les appareils domestiques ou autres.
Faut pas laisser faire ça. La 5ème génération 5 G est bel et bien un poison de technologie ou les ondes vont griller les neurones des habitants proches des relais. Bien sûr pas instantanément mais sur quelques années.
D'ailleurs une étude sérieuse avait été faite à ce sujet. Dans le périmètre proche a moyen les risques pour la santé sont importants. La population a été consultée avant?? Je ne pense pas du tout. Faudrait monter un collectif.
les groupes électrogènes appartiennent à EDF, or , il me semble que se sont les opérateurs de téléphonie et d'internet qui s'occupent de la mise en marche de la 5G , donc pas convaincue du tout que les travaux aient un lien avec cette dernière...pas de quoi s'emballer à mon avis ..
Le progrès est entrain de nous tuer . Je rêve du jour où on replantera nos terrains abandonnés et nos terrasses ancestrales. A ce moment là on pourra reparler de l ' AUTONOMIE DE LA CORSE .
Pourquoi pas ... Voyez vous à 8h30 du matin je suis déjà fortement dérangé par le souffleur du voisin ! Les chèvres, elles au moins, feraient ce travail en silence :=)
Quand on voit où nous a mené 40 ans de nationalisme par rapport à toutes les autres îles méditerranéennes ou atlantique dépendant d’un État européen on ne peut chaleureusement que les féliciter..merci et continuez on n’est pas encore tout a fait mort .
Des coupures de courant intempestives se produisent régulièrement depuis l'installation des groupes électrogènes, dont on ignore toujours leur nécessité. À chaque coupure, il faut reprogrammer les appareils domestiques ou autres.
RépondreSupprimerLes groupes sont fait justement pour palier aux coupures il me semble non ???? Sinon à quoi servent ils ??????
RépondreSupprimer14h31 en principe à fa lumè. 😃
SupprimerCes coupures interviennent après l'installation des groupes.
SupprimerIls servent a EDF pour réaliser les travaux pour leurs machines-outils électroniques
RépondreSupprimerTRAVEAUX POUR ALIMENTER 2 relais G5 .1vers le stade hauteur de 20m et 1 vers les pantani hauteur de 15m.
RépondreSupprimerC est quoi des relais G5 ??
RépondreSupprimer5G
SupprimerAttention la 5G= Danger de ( presque ) mort..demandez aux anti-vaccin ils vous expliqueront 😁
RépondreSupprimerYoupee youpee, aussitôt vaccinée j'ai acheté un nouveau portable. Il va enfin donner le meilleur de sa technologie.
RépondreSupprimerincroyable la quantité de moustiques à Rutali, personne ne s'en plaint ?
RépondreSupprimerFaut pas laisser faire ça. La 5ème génération 5 G est bel et bien un poison de technologie ou les ondes vont griller les neurones des habitants proches des relais. Bien sûr pas instantanément mais sur quelques années.
RépondreSupprimerD'ailleurs une étude sérieuse avait été faite à ce sujet. Dans le périmètre proche a moyen les risques pour la santé sont importants. La population a été consultée avant?? Je ne pense pas du tout. Faudrait monter un collectif.
Supprimerles groupes électrogènes appartiennent à EDF, or , il me semble que se sont les opérateurs de téléphonie et d'internet qui s'occupent de la mise en marche de la 5G , donc pas convaincue du tout que les travaux aient un lien avec cette dernière...pas de quoi s'emballer à mon avis ..
RépondreSupprimerPour alimenter un relais il faut bien de l'électricité
Supprimeret on en a pas déjà de l électricité ? Les groupes électrogènes ne sont pas systématiques quand des travaux sont effectués...
SupprimerLa 4G ne passe pas bien dans certains endroits du village alors la 5G .!!!!!!
RépondreSupprimerOn prendra une PPM et on arrachera ces antennes. A un moment donné faut pas se laisser bouffer .
RépondreSupprimerD,accord avec 19h54 il faudrait monter un collectif. On laisse trop faire dans ce village.
RépondreSupprimerLe progrès est entrain de nous tuer . Je rêve du jour où on replantera nos terrains abandonnés et nos terrasses ancestrales. A ce moment là on pourra reparler de l ' AUTONOMIE DE LA CORSE .
RépondreSupprimerVous voulez encore vivre avec des chèvres
SupprimerPourquoi pas ... Voyez vous à 8h30 du matin je suis déjà fortement dérangé par le souffleur du voisin ! Les chèvres, elles au moins, feraient ce travail en silence :=)
SupprimerLe progrès c'est pas internet, ghjé a terra. A latte muntu bisogna a caghjà ! Core in fronte e strada diritta.....
RépondreSupprimerQuand on voit où nous a mené 40 ans de nationalisme par rapport à toutes les autres îles méditerranéennes ou atlantique dépendant d’un État européen on ne peut chaleureusement que les féliciter..merci et continuez on n’est pas encore tout a fait mort .
RépondreSupprimer