dimanche 28 novembre 2021

DAZIBAO

 Ce n'est plus ici...

25 commentaires:

  1. Les Dutronc père et fils au journal télévisé. Deux têtes à claques sans éducation. Mais ils se prennent pour qui !?

    RépondreSupprimer
  2. Ah le succès et l'argent, les 2 cumulés donnent des ailes

    RépondreSupprimer
  3. "L'ÉPHÉMÈRE MINISTRE ,RAMA YADE ,ÉTAIT PLUS PRÉOCCUPÉE DE PARLER D'ELLE QUE DE S'INTERESSER AUX PRESTATIONS DES CHRONIQUEURS :J'AI DONC CHOISI POUR ELLE UN POTAGE AUX FANES DE RADIS QUI DEMANDE SIMPLEMENT QUELQUES MINUTES DE
    SILENCE POUR PORTER UNE CUILLÈRE À SA BOUCHE'.
    JEAN- PIERRE COFFE.TOUTES LES RECETTES DE VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN ÉDITIONS J'AI LU 2015
    RECETTE À LA DEMANDE .YZUS.

    RépondreSupprimer
  4. Soupe à la grimace plutôt pour cette chère Rama qui en ce moment langoustine à L’Atlantic Council à Washington..vu son profil ses propos sur Colbert sont minables car si le code noir ne remet pas en cause l’esclavage il assure certaines règles protectrice pour ces malheureux .

    Par cette ordonnance, Louis XIV légifère notamment sur la condition des esclaves, alors présents dans les îles du sud de l'Amérique française, et officialise ou édicte un certain nombre de pratiques : les dimanches et fêtes chrétiennes seront obligatoirement chômés ; une nourriture suffisante est exigée, de même pour l'habillement ; interdiction de séparer les époux et les enfants lors d'une vente ; la torture est interdite ; les abus sexuels interdits ; les maîtres ne peuvent tuer leurs esclaves ; et des limites sont fixées aux châtiments corporels (qui sont alors les mêmes qu’en métropole, comme pour toute personne non noble…( C/C Wikipédia )

    RépondreSupprimer
  5. Dans une famille de non vaccinés des Vosges, on a dénombré 3 morts à 3 jours d'intervalle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et chez nous en Corse l'épidémie actuellement flambe de manière phénoménale .
      Alors prudence maximale surtout pour les non vaccinés

      Supprimer
  6. Les Dutronc c'est mes amis, alors mesure tes paroles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ! gardez les on s'en passe

      Supprimer
    2. 7:44 Où vous croyez-vous ?
      Le respect, ça vous parle ?
      Que font les modérateurs du blog ?

      Supprimer
  7. oh Josè tu as oublié de conclure " Ok boy ? "

    RépondreSupprimer
  8. Si on en est à s’impolitessir pour les Dutronc sur qu’on s’indécadence grave .

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis d’accord avec José
    All right !
    U Sanbughu .

    RépondreSupprimer
  10. Avant la justice c’était : victime ( ou pas ) plainte , procureur , juge d’instruction , mise en examen ( ou pas ) , tribunal …maintenant c’est Élise Lucet , pleureuses , curée sur FB…il y a quand même quelque chose qui a merdé non ?

    RépondreSupprimer
  11. Gestes barrière, port du masque, vaccination, etc etc ok je suis entièrement d'accord. Mais qd on voit les membres du gouvernement s embrassant, se coller les uns aux autres sans masques ..ils sont où les gestes barrière ? Elle est où la prudence ? On a tous vu ces images qui etaient presque des orgies romaines Il est où le respect ??? Alors à tous ces donneurs de leçons, à ces,menteurs patentés qui nous mènent en bateau depuis des mois et des mois ..faites ce que je dis, mais surtout ne faites pas ce que je fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vous dites la vérité ( chez eux pas de gestes barrières. Et en plus ont nous obliges la troisième dose de vaccin et madame macron non je voudrais bien savoir pourquoi!!!!!!)

      Supprimer
  12. Et la plus part des vacciner ne respectent plus aucun geste barrière. Mieux les vaccinés qui étaient septique au départ et qui ce sont fait vacciner sont pire que la Gestapo envers ceux qui ne sont pas vacciner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Gestapo!!? je crois que vous ne savez même pas ce que vous dites Reprenez quelques livres et écouter parfois les chaines d'histoire

      Supprimer
  13. Il serait peut-être temps d’arrêter de tout mettre sur le dos des non vaccinés, vous ne pensez pas ?
    Un non vacciné, pour aller au resto, au ciné ou peu importe, ça devoir fournir un test pcr, qui doit se révéler négatif, donc ce non vacciné sera NON porteur du covid, mais un vacciné avec le pass peut se rendre partout, alors qu’il peut très bien être contaminé et propager le virus.
    Donc un moment donné, il faut arrêter de mettre sur le dos de ceux qui ne sont pas vaccinés, car il y a toujours une raison à ça, mais moi, j’ai surtout l’impression qu’ils font bien plus attention que beaucoup qui ont reçu leurs doses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc 20.48 on ne se vaccine pas? On préfère se faire ramoner le nez ? Le pied ?,

      Supprimer
    2. 22:55 Ce sera toujours mieux que de souffrir des effets secondaires d’ici quelques années. On en reparlera …
      Les gens sont dans leur bon droit d’attendre un vaccin fiable plutôt que de jouer les cobayes ☺️ Ils feront plus attention que beaucoup de vaccinés qui l’attrapent et le refilent sans prendre la peine de se faire ramoner le nez comme vous dites !
      A bon entendeur …

      Supprimer
    3. Donc 22:55 on préfère se faire piquer à l’aveugle et ne pas faire de test pcr afin de ne pas risquer d’être contagieux et pour protéger les autres lorsque l’on se rend dans un endroit où il y a du monde ?
      Finalement, qui sont vraiment les égoïstes, ceux qui se vaccinent mais ne prennent pas de précaution (pas tous heureusement), ou ceux qui ne sont point vaccinés mais qui font des tests avant de se rendre d’un point A à un point B ?
      Telle est la question !

      Supprimer
    4. 7:50 Je suis pas d'accord avec vous car les non vaccinés ne prennent pas de précaution . J'en connait qui mettent même pas le masque et ils sont serrées comme des sardines ( alors la je vois pas ou est la distanciation)

      Supprimer