dimanche 13 mars 2022

DAZIBAO

 Ce n'est plus ici...

43 commentaires:

  1. 22h36 : "Quand il y a un excès de valeur féminine, il y a une faiblesse dans la société", affirme Eric Zemmour sur LCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes sœurs prions pour que ce ne soit notre futur président !!

      Supprimer
    2. 10:15 ça ne pourra pas être pire que l’actuel à vrai dire !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Zorro ! vous regardez trop de films là on est dans le réel.

      Supprimer
  3. Vous connaissez Drumont ? Il s est réincarné dans Zeymour . :l ennemi intérieur, la France d avant , Petain réhabilité . Etc.. pour le moment l ennemi n est pas à l intérieur , il vient de l’ Est

    RépondreSupprimer
  4. https://www.blast-info.fr/articles/2021/eric-zemmour-et-edouard-drumont-quand-lhistoire-begaie-3fuaQmGUS8Knk88_ZAJJvw

    RépondreSupprimer
  5. La Russie ou plutôt le gouvernement russe ne fait paraitre que de fausses nouvelles sous des pseudos bidons alors soyez prudents et lisez bien et faites le tri avant de gober. C'est de la désinformation totale qui permet de déstabiliser les démocraties.

    RépondreSupprimer
  6. J'oubliais bien sûr de dire que 10.59 est tout à fait dans le vrai Méfiez vous des va en guerre qui modifient leur propos au fil des temps Ce type a le mérite d'avoir soulevé un problème qui se pose effectivement dans certains territoires mais par ailleurs il est ,malgré les apparences d'un discours construit, très léger pour la fonction de Président .Je pense qu'il est surtout très dangereux lorsque le navire tangue ses décisions pouvant être dévastatrices.

    RépondreSupprimer
  7. Je parlais à un ami russe il y a quelques jours ( c'est toujours mon ami ) des pays baltes , Lettonie Estonie Lituanie..il m'a dit..ah oui les vielles provinces..l'histoire ne s'oublie pas..

    RépondreSupprimer
  8. La Savoie était à l Italie un temps et l Alsace Lorraine a l Allemagne …….les vieilles provinces se tournent vers la démocratie et l indépendance .

    RépondreSupprimer
  9. Comme moi vous feriez mieux d'apprendre le russe et de boire de la vodka chaque jour !

    RépondreSupprimer
  10. Y a t-il un endroit à Rutali où on réfléchit un peu pour pouvoir donner un peu d'aide d'une manière ou d'une autre au Peuple ukrainien ?

    RépondreSupprimer
  11. A chaque situation catastrophique humanitaire on sollicite l'aide des populations civiles mais faut pas oublier que le niveau de vie de la plus part des foyers moyens, ici en l'occurrence de la plus part des corses nest pas mirobolant. Pourquoi ne pas solliciter toutes ces collectivités publiques et surtout les communes avec leur enveloppe allouée chaque année, plutôt que de réaliser certains investissements superflus, employer ces fonds pour ces oeuvres caritatives et humanitaires. Avec 36000 communes en France il y a de quoi faire.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec les deux commentaires 21.39 et 06.32 mais il faut un peu se bouger chacun en fonction de ses possibilités Mais...

    RépondreSupprimer
  13. Les réfugiés ukrainiens arrivent…des femmes , des enfants…les hommes sont tous restés au pays combattre…ah mes propos sont nauséabonds comme vous dites..je les assument et les réitèrent…bonne journée..

    RépondreSupprimer
  14. Tous ces jeunes courageux masqués qui attaquent les forces de l'ordre, qui mettent le feu au palais de justice d'Ajaccio, ou pillent une banque, devraient attaquer la prison d'Arles et en extraire Franck elong Abe l'agresseur de Colonna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien dit . C est facile de tout détruire . Arles ils ne doivent pas connaitre . Il faudrait qu ils quittent leur chère ile .

      Supprimer
  15. Notice explicative pour 19:45 qui semble avoir un démarrage diesel..proportion des migrants méditerranéens..75% H 25% F et enfants ..

    RépondreSupprimer
  16. 20.10 je savais que ça volait bas mais là on touche le sol…DEGUEULASSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n est pas dégueulasse . C est la vérité. Mais pour certains elle n est pas bonne à dire .

      Supprimer
  17. Non non..nauséabond 13:03 ..respectez votre vocabulaire n’employez pas des termes de bourge vous allez vous trahir..mais bravo les hommes ukrainiens qui restent combattre au pays .

    RépondreSupprimer
  18. Bravo les petits merdeux casseurs vous devenez digne du 93…vous devriez faire un club de réflexion et d’animation avec eux et promouvoir des échanges culturels..😂

    RépondreSupprimer
  19. Le pass vaccinal retiré, le pass sanitaire plus obligatoire pour les meetings politiques sans jauge limitative, bientôt plus besoin de masque alors que le virus progresse encore. En y repensant on a asservi la population française par des confinements et des couvre-feu inutiles et le comble se faire sa propreattestationdesortie poursavoir ou l'on va lollll mais lolllll. Si on y réfléchit 2 min ò ghjente !!! On a eu peur de sortir de chez nous...... on nous a fait avaler des énormes salades... faire peur aux gens et ça a marché et bientôt certains sont encore près à voter Mohamed Macron ??

    RépondreSupprimer
  20. 18.41 c’est vrai Terrible cette dictature du pass sanitaire c’était pire que celle du côté russe
    Ah ah ah ..

    RépondreSupprimer
  21. Selon les sondages 30%

    RépondreSupprimer
  22. « Les Français, comme la plupart des citoyens européens, ont été domestiqués, au point d’accepter sans broncher les consignes les plus absurdes, convaincus par des médias « mainstream » ayant abandonné toute intégrité journalistique en se faisant l’écho de la seule voix du gouvernement, que leur survie dépend de leur obéissance. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle ?!!
      Mais tout de même, où est votre propre réflexion ???

      Supprimer
    2. Nous avons encore, nous, heureusement, des journalistes indépendants et pugnaces . 9h48 . Vous ne devez pas lire les bonnes feuilles

      Supprimer
    3. 09.48 en plein délire paranoïaque !!

      Supprimer
    4. Vous avez raison 9.48 cette dictature des pays européens est atroce Bien pire que celle que subit le peuple russe qui lui est totalement libre et heureux de son sort .Il n'y a pas de comparaison l'intégrité de nos journalistes est totalement bâillonnée On ne compte plus le nombre de journalistes français en prison alors qu'en Russie tout peut être écrit et dit.... la fuite des européens en Russie se poursuit depuis des mois et des mois..

      Supprimer
  23. J'espère que cet après-midi, il tombera des cordes à Bastia.

    RépondreSupprimer
  24. Les commentaires sur les réseaux sociaux concernant les événements en Corse sont édifiant...à 99,99% ils nous filent l’indépendance et immédiatement (et sans le fric )..on a vraiment su se faire aimer..

    RépondreSupprimer
  25. Poutine pourrait être atteint du syndrome d'Hubris. CF sante.journaldesfemmes.fr
    Définition : qu'est-ce que le syndrome d'Hubris ?
    Le syndrome d'Hubris est un trouble de la personnalité, non une maladie mentale. "Hubris" (ou "hybris") en grec ancien signifiait "démesure" et en anglais "Orgueil". Ce syndrome est inextricablement lié au pouvoir, c'est une condition préalable. Quand le pouvoir passe, le syndrome s'atténue. Une personnalité "hubristique" est particulièrement courante chez les chefs de gouvernement. En psychanalyse, on parle de "syndrome d'hubris" lorsqu'une personne fait preuve de "narcissisme, d'arrogance, de prétention, d'égotisme, voire de manipulation, de mensonge et de mépris" en réaction à son pouvoir. Cette personne a le sentiment d'être invulnérable et d'avoir la toute-puissance. "La personne dépasse les limites de l'admissible dans la perception d'elle-même et dans le rapport aux autres. Il y a une surestimation de soi et une sous-estimation permanente des autres. Dans la notion d'hubris, dans la mythologie grecque, il y a aussi toujours la notion de violence, c'est un retour archaïque à la violence brute, à une puissance uniquement destructrice qui dépasse ce dont les humains devraient se contenter" nous explique le Dr Bertrand Gilot, psychiatre.

    RépondreSupprimer
  26. Sans vouloir aucunement défendre Poutine, pensez-vous à la lecture de cette définition psychiatrique de l'hubris que Poutine en soit réellement le seul (politique) atteint ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c est le seul qui envoie des bombes sur un pays qui n à rien demandé

      Supprimer
  27. Quand les info retransmettent les manifestations d'une violence inouïe de ce dimanche à Bastia, on peut se demander si la télé ne se trompe pas de reportage ?!! Est-ce bien chez nous que cela se passe ?? N'a-t-on pas involontairement diffusé des scènes de la guerre d'Ukraine ?!!
    Mais, non,malheureusement NON, c'est bien chez nous que cela se passe et que des adultes cautionnement de tels agissements au nom d'une certaine oppression française ! C'est à vomir et révoltant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense de plus en plus que certains élus poussent nos jeunes
      votez pour l'indépendance. Continuez et vous aurez une belle Corse avec un avenir radieux pour notre jeunesse.

      Supprimer
  28. Des véhicules de pauvres gens qui nont rien demandés ont été dégradé. A chaque fois ces débordements sont dû à des comportements primaires , faibles.

    RépondreSupprimer
  29. Les corses qui cautionnent ces actes de violences sous couvert de la responsabilité de l'état quelle qu'est soit ne sont plus des corses
    Vergogna a elli

    RépondreSupprimer