dimanche 29 mai 2022

DAZIBAO

 Ce n'est plus ici...

4 commentaires:

  1. Hier a eu lieu le trail I dui mari de Furiani. Antoine Laine, le sympathique kiné bien connu à Rutali, a terminé à la 3ème place des 25 klm, derrière les indétrônables Giordano et Santelli. Bravo et félicitations Antoine.

    RépondreSupprimer
  2. et Clément César?

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma mère
    Il y a plus de fleurs
    Pour ma mère ,en mon cœur,
    Que dans tous les vergers:

    Plus de merles rieurs
    Pour ma mère ,en mon cœur,
    Que dans le monde entier :

    Et bien plus de baisers
    Pour ma mère ,en mon cœur
    Qu'on en pourrait , donner.

    Maurice Carême.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! 'amour d'une mère amour que nul n'oublie
    Pain merveilleux qu'une mère partage et multiplie
    Table toujours servie au paternel foyer
    Chacun en a sa part et tous l'ont en entier.
    Victor Hugo

    RépondreSupprimer