Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Montées et descentes dans ce passage très pentu ,par temps de neige ou de gel ,n'ont jamais à ma connaissance causé de chute .C'était ,il est vrai ,avant le bétonnage necessaire à la circulation . Les pieds trouvaient appui sur les pierres et leurs aspérités .S.
J’ai fait des descentes sur des cartons en guises de luge dans ce strappa collu c’était il y a bien longtemps,de bons souvenirs n’est ce pas marie Jeanne. 😂Julia
Attention aux plongeons d’où la nécessité de faire quelques marches sauf si vous avez une luge ou comme le dirait l’autre beaucoup d’eau chaude et de gaz…
Pour des vraies charentaises voir sur le site du village de La Rochefoucaud c'est là qui existe la dernière fabrique de ces pantoufles Made in France ( je vous les recommande ) . R.S.
Cher RS j'ai trouvé dans ce catalogue les véritables charentaises labellisées IG Charente -Périgord ,49 € la paire bordeaux ou marine,plus rarement à carreaux écossais . Modèles sur La femme moderne également ,même prix ,assez rares .Cordialement .
Attention Marie Jeanne. Prendre une luge pour descendre jusqu'au bar. 🤣
RépondreSupprimerMontées et descentes dans ce passage très pentu ,par temps de neige ou de gel ,n'ont jamais à ma connaissance causé de chute .C'était ,il est vrai ,avant le bétonnage necessaire à la circulation .
RépondreSupprimerLes pieds trouvaient appui sur les pierres et leurs aspérités .S.
J’ai fait des descentes sur des cartons en guises de luge dans ce strappa collu c’était il y a bien longtemps,de bons souvenirs n’est ce pas marie Jeanne. 😂Julia
RépondreSupprimerOUI Julia , c'est bien vrai, on s'amusait bien alors, on ne connaissait pas les stations de ski. souvenirs souvenirs....
RépondreSupprimerÉlisabeth a oublié de fermer des fenêtres ,où c'est voulu pour aérer ?
RépondreSupprimerPour un lieux strappa collu il y a du passage !!!!…
RépondreSupprimerSi les routes sont dégagées, les voies publiques piétonnières ne le sont pas. Les piétons se dém...dent.
RépondreSupprimerBonjour César
RépondreSupprimerC'est bien mieux pour les piétons de marcher dans la neige. Quand c'est dégagé et verglas, c'est mortel.
RépondreSupprimerPour la neige verglacée devant votre porte ou sur les voies piétonnières vous balancez de l’eau bouillante çà marche très bien
RépondreSupprimerIl vaut mieux du gros sel. L'eau va refroidir et de ce fait geler....
SupprimerAttention aux plongeons d’où la nécessité de faire quelques marches sauf si vous avez une luge ou comme le dirait l’autre beaucoup d’eau chaude et de gaz…
RépondreSupprimerTruc pour la marche sur du verglas ,pas de chaussures : les chaussettes de laine de tempi fà
RépondreSupprimerEncore mieux ,des charentaises.Les vraies en vente à l'Homme moderne .( sans pub )
RépondreSupprimerPour des vraies charentaises voir sur le site du village de La Rochefoucaud c'est là qui existe la dernière fabrique de ces pantoufles Made in France ( je vous les recommande ) . R.S.
SupprimerCher RS j'ai trouvé dans ce catalogue les véritables charentaises labellisées IG
RépondreSupprimerCharente -Périgord ,49 € la paire bordeaux ou marine,plus rarement à carreaux écossais .
Modèles sur La femme moderne également ,même prix ,assez rares .Cordialement .