Rundellu est parti
La poésie ci-dessous lui est dédiée. Celles et ceux qui n'oubliaient pas de lui parler à l'oreille ou de lui caresser la tête en passant, ne le reverront plus. Il est parti tout seul comme il a vécu. J'ai une pensée émue pour Catherine.
Le pauvre. J'espère que quelques personnes lui portaient intérêt et qu'il n'était pas vraiment seul. Depuis la Comtesse de Ségur, dans mon enfance, les ânes m'ont toujours attendrie.
RépondreSupprimerpensées émues pour ce joli monsieur qui a fait naître en mon fils la passion pour les ânes, et aux générations de jeunes rutalais de beaux souvenirs....repose en paix petit Rundellu nous ne t oublierons pas....
RépondreSupprimerMerci César M c BONETTI
RépondreSupprimerQuelle age avait il ?
RépondreSupprimerPareil pour ma fille: l'amour des ânes lui ait venu de ceux de Rutali qu'on croisait. Dont sûrement Rundellu.
Bienvenue au paradis des belles âmes ( animales, bien sûr).
RF
Quelle tristesse de ne plus voir Rundellu lors de nos promenades avec mes petites filles qui l'aimaient beaucoup. Il nous reste les photos et de beaux souvenirs . MJeanne.
RépondreSupprimerQuel chagrin qui n est jamais aller se promener avec quelques friandises pour rondellu que de souvenirs avec mon petit fils adieu Rudellu tu nous manquera beaucoup et les promenades seront bie tristes sans toi
RépondreSupprimerQue de souvenirs avec mon petit fils très triste pour Rundellu les promenenades seront très tristes sans toi
RépondreSupprimerMerci marina M c BONETTI
RépondreSupprimer😇😇😇😇
SupprimerIl n'était absolument pas seul cet âne
RépondreSupprimerUne pensée pour Rundellu et pour ceux qui s'en occupaient si bien. C'est vrai qu'il était là depuis très longtemps, il était un but de balade quand les enfants étaient petits et il est difficile d'imaginer ce chemin sans lui.
RépondreSupprimerCatherine
😭😭très triste j'avais hate d'arriver à sa hauteur lors de nos promenades... 💔
RépondreSupprimer