Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali. Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
C'est honteux Mais que fait on ?
Vacation ou la prime se promène
la bouse , on est dans la bouse !!
La bouse ou la vie !!!!!!!
Ah! Les vaches !
Risque d'accident majeur à ne pas prendre à la légère A BON ENTENDEUR SALUT !
Si Benicio del Toro vient à la Villa toute les vaches vont rappliquer ..ça craint
Mort aux vaches :.
Un veau a la broche??? Miam miam
C'est honteux Mais que fait on ?
RépondreSupprimerVacation ou la prime se promène
RépondreSupprimerla bouse , on est dans la bouse !!
RépondreSupprimerLa bouse ou la vie !!!!!!!
RépondreSupprimerAh! Les vaches !
RépondreSupprimerRisque d'accident majeur à ne pas prendre à la légère
RépondreSupprimerA BON ENTENDEUR SALUT !
Si Benicio del Toro vient à la Villa toute les vaches vont rappliquer ..ça craint
RépondreSupprimerMort aux vaches :.
RépondreSupprimerUn veau a la broche??? Miam miam
RépondreSupprimer