mercredi 31 janvier 2024

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

17 commentaires:

  1. Le parti nazi en Allemagne propose de deporter les immigrés et même certains allemands « non assimilés « en Afrique du Nord . J ai peur de tout ce qui revient surtout que certains ici trouveront que c est une bonne idée . Mon Dieu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les boomer ... les bien-pensant qui ont tout détruit, bientôt l'EHPAD (ou autre) et plus de prises de décisions pour notre avenir, ouf !

      Supprimer
  2. Je pense aussi qu’ils doivent retourner au pays..je suis d’accord pour participer au financement de leur retour et de l’aide à leur réinstallation..ils pourront enfin pratiquer leur art de vivre sans contrainte…

    RépondreSupprimer
  3. C est bien ce que je pensais …..

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement cette population , que nous respectons , ne pourras , pour l’instant , cohabiter avec nos valeurs et nos usages..nous payons la monumentale erreur que fut le regroupement familial des années Mitterrand..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14.08 moi aussi je vois que cela commence à être grave Décidemment la populasse revient avec le même niveau .................

      Supprimer
  5. Comment ces gauchos ( soutien du Hamas en général ) osent traiter de nervis des gens qui ont manifesté avec dignité et le calme contre la quatrevingttreizification de Montésoro.. pauvres cloches..je n'ai jamais entendu dire que l'Australie ou la Nouvelle Zélande , rigoureux en matière d'immigration , étaient des états fascistes..

    RépondreSupprimer
  6. Un million et demi d allemands ds la rue pour s opposer à l extrême droite . Bravo ! On devrait faire pareil mais on est trop cons . Quand ils seront là ce sera trop tard

    RépondreSupprimer
  7. Hélas ils ne seront là pas la peine de rêver…à vos corans

    RépondreSupprimer
  8. Aprés l’émigration il faut inventer la remigration…le retour au Pays quoi de plus noble .

    RépondreSupprimer
  9. Rutali en pleine "nazification", beurk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi .Rutali est devenu dingues

      Supprimer
  10. Les munichois sur le blog. ils savent que ce qui monte ce n'est pas le nazisme , mais englués dans leur doxa de gauche ils ferment leurs oeillères..quand le pire arrivera mon Dieu ne leur pardonne pas car ils savaient ce qu'ils faisaient .

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement Rutali ne souffre pas trop du communautarisme mais je dois vous prévenir.. c'est grand la France..

    RépondreSupprimer
  12. Sommes-nous grands en allant marcher contre une loi par amour des grandes idées, des belles phrases ? Sommes-nous grands quand nous rentrons dans nos maisons douillettes, nos quartiers tranquilles, sans même avoir vu un jour des malheureux devenus des miséreux, vivre sur les trottoirs des grandes villes, planter une tente au-dessous des échangeurs d'autoroute, faire les poubelles ?
    Non. Mais nous voulons le croire entenant de beaux discours sans nous soucier des conséquences d'une immigration non maîtrisée.

    RépondreSupprimer
  13. Désolée, je voulais bien sûr écrire "en tenant".

    RépondreSupprimer