mardi 2 juillet 2024

Oyez, oyez..

11 commentaires:

  1. Qui va récupérer l'argent ? Si c'est comme l'année dernière ou on est resté sur une grande inconnue je pense qu'il n'y aura pas grand monde . Oyez :Oyez .

    RépondreSupprimer
  2. L'argent récolté l'année dernière à servi à refaire la croix de l'église !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suppose aussi le système électrique.

      Supprimer
  3. Arrêtez d’écrire ou de publier n’importe quoi.Les recettes de la soirée et du vide grenier serviront à refaire le clocher
    La pose du paratonnaire qui se termine par la croix en inox à été financée par l’Association SanVitu et par les dons des rutalais suite au sinistre.

    RépondreSupprimer
  4. 14 h 03..je vous trouve très optimiste sur l,emploi de la récolte des dons...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme…….qui parle…….???????

    RépondreSupprimer
  6. Où se passera cette soirée?..

    RépondreSupprimer
  7. Le concert aura lieu sur la Place de l’église?

    RépondreSupprimer
  8. Je plains les gens qui veulent faire vivre ou survivre ce village trop tard !!!!! Le ver est dans le fruit et l’anonymat MDR

    RépondreSupprimer
  9. Anonymat dont vous faites partie

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme nous en sommes tous…vivere beatum occultism vivere…et en hongrois… Jó és boldog élet a becsületes és tisztességes élet.…je peux vous le faire en mandarin mais il y aura une participation , bonne journée .

    RépondreSupprimer