Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Que dire de la personne qui a jeté un gros tapis à côté des poubelles du parking au-dessus de l'église ? Qu'elle est méchante, méprisante pour l'équipe qui s'occupe de garder le village propre ? Entre autres. Bien d'autres qualificatifs doivent exister pour ce genre d'individus irrespectueux.
Oui ,les ajacciens ont fait fort ...mais le plus fort sont les coucous ,les sourires et les commentaires que faisaient certains fidèles qaund ils se voyaient sur les écrans pendant les prières...et François les regardait
Et je suppose les téléphones. Même pendant les messes les gens gardent leur téléphone allumé. Je ne parle pas du restaurant, du cours de gym, des transports en commun...
Les coucous n'étaient pas adressés au pape.... mais aux parents et amis pour leur montrer qu'ils étaient présents "à la messe" soyons lucides, pour ne pas dire stupides.
Je dévoile un secret : J’étais persuadé que miss Corse serait miss France . En effet un ami m’avait dévoilé avoir vu à Carry le Rouet le cardinal Bustillo ( Volpone ) dans un restaurant avec Jean Pierre Foucault..Hélas c’était un fake 😢
Oh un connaisseur.. l'oursinade du mois de février à Carry... tout Marseille , bob Ricard sur la tête , la glacière des Ramirez , la vraie la bleue ciel , à la main , le cubi de blanc . Un grand moment .
On vend sur la toile des chapelets bénis par le Pape pendant sa visite à Ajaccio..les corses n'ont pas changé donc ces corbeaux sont sûrement des touristes .
Oh ! je fus comme un fou, Victor Hugo.
RépondreSupprimerPour nos chers défunts en cette période de Noël où ils nous manquent encore plus.
Le HERON ma chère Watson (M C W )
RépondreSupprimerBonne fête de l'Immaculée Conception avec la réouverture de Notre- Dame beau symbole
RépondreSupprimerbof !!!
SupprimerQue dire de la personne qui a jeté un gros tapis à côté des poubelles du parking au-dessus de l'église ?
RépondreSupprimerQu'elle est méchante, méprisante pour l'équipe qui s'occupe de garder le village propre ? Entre autres. Bien d'autres qualificatifs doivent exister pour ce genre d'individus irrespectueux.
C'est Aladdin 15:04 le tapis était en panne il l'a garé là et attend la dépanneuse . Je l'ai vu .
Supprimer🤣🤣🤣🤣
SupprimerPas convaincu je pense qu’Aladin a un tapis électrique c’est plutôt le tapis de Porcinet
RépondreSupprimerJe reconnais que les ajacciens ont fait fort…sacré challenge pour Bastia pour essayer de faire mieux l’année prochaine …
RépondreSupprimerBastia c'est mort depuis quelques années et là c'est définitif !
RépondreSupprimerEt oui nous ne sommes pas là terre des seigneurs !!!!!!!
RépondreSupprimerOui ,les ajacciens ont fait fort ...mais le plus fort sont les coucous ,les sourires et les commentaires que faisaient certains fidèles qaund ils se voyaient sur les écrans pendant les prières...et François les regardait
RépondreSupprimeret toi tu parlais ? 08.58
Supprimer8h 58 Les sourires ne m'ont pas dérangé, par contre les coucous j'ai trouvé cela déplacé. C'était une messe et non pas un concert.
Supprimernon ,09:20,je doutais.
RépondreSupprimerVous avez raison pour les coucous !!!!helas l’éducation n’est plus à l’ordre du jour
RépondreSupprimerD,accord avec 10h37 les coucous à la caméra n,avaient pas sa place.
RépondreSupprimerEt je suppose les téléphones. Même pendant les messes les gens gardent leur téléphone allumé. Je ne parle pas du restaurant, du cours de gym, des transports en commun...
RépondreSupprimerLe pape a ,contrairement à ce qui est raconté ,adoré tous les "coucous" qui lui ont été adressés Lui il n'est pas vieux jeu
RépondreSupprimerMica nome
Les coucous n'étaient pas adressés au pape.... mais aux parents et amis pour leur montrer qu'ils étaient présents "à la messe" soyons lucides, pour ne pas dire stupides.
SupprimerBien sûr.
Supprimer👍👏 a 00h: 01
SupprimerJe dévoile un secret : J’étais persuadé que miss Corse serait miss France . En effet un ami m’avait dévoilé avoir vu à Carry le Rouet le cardinal Bustillo ( Volpone ) dans un restaurant avec Jean Pierre Foucault..Hélas c’était un fake 😢
RépondreSupprimerIls mangeaient des oursins ?🤣🤣
RépondreSupprimerOh un connaisseur.. l'oursinade du mois de février à Carry... tout Marseille , bob Ricard sur la tête , la glacière des Ramirez , la vraie la bleue ciel , à la main , le cubi de blanc . Un grand moment .
RépondreSupprimerOn vend sur la toile des chapelets bénis par le Pape pendant sa visite à Ajaccio..les corses n'ont pas changé donc ces corbeaux sont sûrement des touristes .
RépondreSupprimerTant de piété, disaient-ils.
RépondreSupprimer