mercredi 19 février 2025

Chez Roger, la corneille s'invite à l'apéro.


 

6 commentaires:

  1. roger un plaisir de te voir gaston finocchy

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique j'ai eu une corneille c'est un oiseau très intelligent et très attachant. Facile a domestiquer. J'adore cet oiseau. On me l'a volé et j'ai eu beaucoup de peine.

    RépondreSupprimer
  3. Les corneilles finissent par rejoindre leurs congénères et c'est très bien ainsi.
    Il en est arrivé une un matin dans mon jardin, apprivoisée, gentille, qui présentait une marque affreuse autour d'une patte. Elle avait été attachée. C'est cruel, bête. On n'apprivoise pas un animal en le gardant prisonnier, c'est inadmissible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15:35 Merci pour le congénère , il faut savoir que les animaux vont toujours vers ceux qui les aiment . Ce mot congénère , c'est vraiment méchant ayez au moins le courage de signer . R.S.

      Supprimer
  4. Congénère veut dire qui appartient à la même espèce. Je disais donc, que les corneilles même apprivoisées, finissent par partir avec d'autres corneilles. Aprés nous être habitués à leur présence, c'est toujours un manque ; elles sont si attachantes, affectueuses et drôles. Rien de méchant dans mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Signer ? Même en écrivant des commentaires sans méchanceté, juste en employant le terme qui convient on se fait attaquer.
    C'est d'une tristesse. Non, je n'ai pas envie de signer. Plus envie de signer serait plus juste.

    RépondreSupprimer