Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
À tout ceux qui veulent que la France sorte se l’Europe…plus de PAC donc plus de primes , adieu veaux, vaches , cochons….bon ça assainirait la profession .
Faux…. La France est le premier bénéficiaire de la PAC. Ces aides agricoles représentent plus de 57 % de l'enveloppe totale des fonds européens perçue par la France en 2024. Certe la France donne beaucoup mais dans la ventilation du retour c’est l’agriculture qui en profite le mieux . Oui il faut se renseigner 😊
Pour l'Espagne et l'Allemagne, autres grands bénéficiaires de la PAC, ces aides représentent respectivement 52,5 % et 47,8 % des fonds européen reçus
Vous avez tapé sur Google et vous recopiez le premier article trouvé. Si vous aviez utilisé votre cerveau et un minimum d'analyse, voici les éléments : la France donne 28,8 M à l'Europe et en reçoit 9,3 année exemple 2023. Elle fait parti de ceux qui reçoit le plus (j'ai pas dit 1ere) car elle fait partie de ceux qui donne le plus. Allez, maintenant je vous invite à lire d'avantage, plusieurs articles et analyser ce que vous lisez.
Mais bien sûr que je vais sur des moteurs de recherche je ne peux pas inventer les chiffres…d’ailleurs nous avons les mêmes..donc je reformule : Si la France sortait de l’Europe il m’étonnerait vu l’état de nos finances qu’elle donne 9 milliards d’euros à l’agriculture .
Vous êtes sacrément... borné. Elle donne combien ? Elle reçoit combien ? Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond sans aucune réflexion. Bien sûr que les chiffres je les ai eu en cherchant sur internet, mais la touche qu'il vous manque c'est l'analyse.
Si la France sortait de l'Europe ce serait une catastrophe d'ailleurs même celle qui était contre l'euro (M L) maintenant ne pipe plus mots ;elle a mis du temps mais ce n'est pas de sa faute.
À tout ceux qui veulent que la France sorte se l’Europe…plus de PAC donc plus de primes , adieu veaux, vaches , cochons….bon ça assainirait la profession .
RépondreSupprimerFaux ! Savez-vous combien donne la france et combien il lui est redistribué ? Les primes seraient plus conséquentes. Se renseigner est important.
SupprimerFaux…. La France est le premier bénéficiaire de la PAC. Ces aides agricoles représentent plus de 57 % de l'enveloppe totale des fonds européens perçue par la France en 2024. Certe la France donne beaucoup mais dans la ventilation du retour c’est l’agriculture qui en profite le mieux . Oui il faut se renseigner 😊
SupprimerPour l'Espagne et l'Allemagne, autres grands bénéficiaires de la PAC, ces aides représentent respectivement 52,5 % et 47,8 % des fonds européen reçus
Vous avez tapé sur Google et vous recopiez le premier article trouvé.
SupprimerSi vous aviez utilisé votre cerveau et un minimum d'analyse, voici les éléments : la France donne 28,8 M à l'Europe et en reçoit 9,3 année exemple 2023.
Elle fait parti de ceux qui reçoit le plus (j'ai pas dit 1ere) car elle fait partie de ceux qui donne le plus.
Allez, maintenant je vous invite à lire d'avantage, plusieurs articles et analyser ce que vous lisez.
Je ne peux pas inventer des chiffres alors bien sûr que je vais sur des moteurs de recherche
SupprimerMais bien sûr que je vais sur des moteurs de recherche je ne peux pas inventer les chiffres…d’ailleurs nous avons les mêmes..donc je reformule : Si la France sortait de l’Europe il m’étonnerait vu l’état de nos finances qu’elle donne 9 milliards d’euros à l’agriculture .
SupprimerVous êtes sacrément... borné. Elle donne combien ? Elle reçoit combien ? Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond sans aucune réflexion. Bien sûr que les chiffres je les ai eu en cherchant sur internet, mais la touche qu'il vous manque c'est l'analyse.
Supprimeroui
RépondreSupprimerLe recopiage ne sert à rien, enfin maintenant c'est très utilisé, mais ça ne fonctionne pas avec tout le monde.
SupprimerSi la France sortait de l'Europe ce serait une catastrophe d'ailleurs même celle qui était contre l'euro (M L) maintenant ne pipe plus mots ;elle a mis du temps mais ce n'est pas de sa faute.
RépondreSupprimerCa serait une super catastrophe : on récupérerait nos sous car on donne plus qu'on ne reçoit, et oh ! Plus d'immigration forcée
Supprimer