Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali. Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Pas l’oiseau de Picasso en tout cas…je dirai pas la bienvenue des habitants premiers…
Un peu plus sympa que l'oncle Sam :=)
Pas l’oiseau de Picasso en tout cas…je dirai pas la bienvenue des habitants premiers…
RépondreSupprimerUn peu plus sympa que l'oncle Sam :=)
RépondreSupprimer