MES REALISATIONS CHANTOURNAGES AQUARELLES MARQUETERIES KUMIKO
Bonjour !
Dans un esprit simplement de partage, je me permets de vous joindre le lien de ma vidéo résumant mes activités de loisirs en périodes d’intempéries. 🥵
Pensez-vous qu'elle puisse intéresser quelques Rutalais ??
Mes amitiés à ceux qui se souviennent de moi .Cordialement.
Charles.dunoyer
Bravo !!! Tu es un véritable artiste. Toutes tes œuvres sont magnifiques. J’ai beaucoup apprécié tes lampes et parmi tes aquarelles, la rose jaune est superbe. En fait j’ai tout aimé. Une exposition à Rutali, le village de ton enfance, chi ne pensi ? Encore une fois BRAVO !!! 👍👍👍👏👏👏. A M B
RépondreSupprimer