Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Réponse au comment de 19h19 . Je n’ai jamais truqué une photo, je ne sais même pas comment procéder et, je ne veux pas le savoir. C’est l’utilisation du zoom qui rapproche le massif de Tenda du village. Il faut avoir une méconnaissance du village pour ignorer la présence de ce toit que j’ai toujours connu ainsi. A l’époque de sa construction, on ne parlait pas de pollution visuelle, et, c’était même un signe de modernité. Et, j’allais oublier le plus important. C’est sous ce toit de tuiles rouges, que mes sœurs,frères et moi même avons vu le jour et, c’est lui qui a abrité notre enfance et adolescence. C’est un phare dans cet océan de toits gris.
a propos de toit ...ou d'antenne...quelqu'un aurait-il l'offre triple play d'orange , avec l'ADSL, le tel et la TV par satellite, au village ? En êtes vous satisfait ? par rapport à la Tv par satellite normale que l'on peut tous avoir sans être chez orange. Ou quelqu'un a t'il la même offre par sfr ? Satisfait ?
C'est notre maison familiale. Elle est mitoyenne avec celle (anciennement) de l'archiprêtre Flori, en face des maisons Cordoliani Auguste,Flori Jean-Baptiste et Alfonsi Jacques
Conséquence de la neige sur Tenda : - 1°C à l'instant à Rutali !!!
RépondreSupprimerOn se répète , quelle photo !! Bizarre ce toit rouge en plein milieu.......mais on s'en fout!!
RépondreSupprimerBien joué j. M. -1àRutali , 8 à Paris !!
RépondreSupprimer
RépondreSupprimeret le napoleon qui joue a la bataille navalle dans le port de marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jjdc
Comme je suis d'accord avec le 19:19...le village serait tellement plus gais avec les toîts rouges plutôt que ces vieilles pierres...
RépondreSupprimerRéponse au comment de 19h19 .
RépondreSupprimerJe n’ai jamais truqué une photo, je ne sais même pas comment procéder et, je ne veux pas le savoir. C’est l’utilisation du zoom qui rapproche le massif de Tenda du village.
Il faut avoir une méconnaissance du village pour ignorer la présence de ce toit que j’ai toujours connu ainsi. A l’époque de sa construction, on ne parlait pas de pollution visuelle, et, c’était même un signe de modernité.
Et, j’allais oublier le plus important. C’est sous ce toit de tuiles rouges, que mes sœurs,frères et moi même avons vu le jour et, c’est lui qui a abrité notre enfance et adolescence. C’est un phare dans cet océan de toits gris.
La formule est belle ami César. Dont acte.
RépondreSupprimerJe n 'arrive pas à dire où est cette maison mais malgré la neige cette photo réchauffe mon coeur de parisienne
RépondreSupprimerCésar peux tu m'aider stp ?
Vanina
a propos de toit ...ou d'antenne...quelqu'un aurait-il l'offre triple play d'orange , avec l'ADSL, le tel et la TV par satellite, au village ?
RépondreSupprimerEn êtes vous satisfait ? par rapport à la Tv par satellite normale que l'on peut tous avoir sans être chez orange.
Ou quelqu'un a t'il la même offre par sfr ? Satisfait ?
C'est notre maison familiale. Elle est mitoyenne avec celle (anciennement) de l'archiprêtre Flori,
RépondreSupprimeren face des maisons Cordoliani Auguste,Flori Jean-Baptiste et Alfonsi Jacques