mercredi 21 novembre 2012

BASTIA




12 commentaires:

  1. Arrêtez de bidouiller vos photos, la Corse au naturel sans colorant ni conservateur et ni autres effets qui ne font que dénaturer des endroits simples et magiques...

    Un simple "clic" suffit à prendre une jolie photo !

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Je me régale à visualiser toutes ces jolies photos! Merci, vraiment. Madie.

    RépondreSupprimer
  3. Je supporte mal l'impératif. Je me réserve le droit de m'amuser a donner un petit côté "artistique" à une photo banale lorsqu'il me plaît. Si vous n'aimez pas, si vous êtes un puriste, zappez...! C'est simple.

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la! Pas touche à la liberté artistique du Cuccu ! Ses photos retouchés sont souvent très belles. Foutez lui la paix et laissez le profiter sereinement du spectacle affligeant donné par l'UMP.

    RépondreSupprimer
  5. Alors retirez le texte et la photos LA sera une "œuvre d'art" du moins une passable retouche par un filtre tueur de photos...

    Comprenez vous seulement le sens du mot artistique? NON

    Un simple texte ne donne plus de sens à votre œuvre...

    Moi j'ai au moins la franchise de dire que sur ce coups là c'est passable.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'ai oublié je me réserve aussi le droit de répondre sans être déplacé AUSSI faisant allusion a votre message:

    Je supporte mal l'impératif. Je me réserve le droit de m'amuser a donner un petit côté "artistique" à une photo banale lorsqu'il me plaît. Si vous n'aimez pas, si vous êtes un puriste, zappez...! C'est simple.

    c'est le principe d'un blog non? ah moins que vous fidélisiez des gens pour avoir que des commentaires positifs?

    RépondreSupprimer
  7. Trop heureux d'avoir fidélise ainsi un arbitre des élégances.. Comme vous le constatez les contradicteurs sont acceptés mais acceptez également que je continue à publier ce qui me plait,

    RépondreSupprimer
  8. U CUCCU il a raison cet anonyme...et pour une fois je lui donne raison
    Depuis la place rouge je ne voyais pas la même chose ce jour là à 17h00...

    On ne peut pas ecrire "Bastia aujourd'hui 17h00" et découvrir une photo toshopée.

    ANTOINE.G

    RépondreSupprimer
  9. Faudra-t-il à présent que je fasse certifier mes photos par huissier ?
    Cette photo a bien été prise et envoyée hier du Quai des martyrs avec mon IPhone. La trouvant sous-exposée, j'ai joué a "sketcher" les couleurs, j'ai bien dit joué. Le conformisme esthétique ira-t-il jusqu'à interdire ces manipulations innocentes ? La seule erreur que je confesse est qu'il n'était que 16h45.
    Alors, pouvons-nous conclure ici cette "querelle artistique", somme toute assez futile?
    Merci de l'attention scrupuleuse que vous portez à notre blog.

    RépondreSupprimer
  10. Il est 5 heures Bastia s'endort (fermeture officielle à 1H).
    chi vergogna
    Jacques D

    RépondreSupprimer
  11. Le " fait du Prince " c'est le fait ...du Cuccu.

    RépondreSupprimer