jeudi 22 novembre 2012

KÉSACO-5

"késaco-5"
À quoi cela vous fait-il penser ?

15 commentaires:

  1. Une goutte d'eau sur de la laine

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. la plante des pieds heuuu non DD, je galéje mais bon une plante hydrofuge je continue mes recherhes

      Supprimer
  3. gouttes de sueur sur la peau ?
    Solange

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit d'un effet lotus généré par ordinateur d'une gouttelette d'eau posé sur une surface lisse hydrophobe...avec un angle de contact un peu supérieur à 90°....si la surface n'était pas lisse l'angle aurait fortement augmenté....
    Comme le bloggeur rutalais est omniscient il n'ignore pas que "l'effet lotus"
    est un phénomène de super hydrophobie causé par une rugosité nanométrique.Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire... bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou, bc !!!!!!!! Quelle érudition ! Mais d'où vous sortez tout ça ? !
      Je ne pensais pas en dire autant mais BRAVO !!
      Je vous passe le relais... ;-))

      Supprimer
    2. Mais alors la surface lisse c'est quoi comme plante? Un lotus?

      Supprimer
  5. Le blog devient vraiment intello

    RépondreSupprimer
  6. Alain fait comme moi...tape sur ton moteur de recherche..."effet lotus" tu auras les explications..en fait j'ai reconnu un article de sciences et vie...aprés j'ai fait un papier collé en miscouillant un peu....plusieurs articles...je suis un trés grand rusé plagieur...bc

    RépondreSupprimer
  7. une goutte de sperme sur un drad,après l'amour, avant la cigarette,et puis le fameux ..je t'aime

    RépondreSupprimer
  8. Et l'increvable : alors.....heureuse??

    RépondreSupprimer