jeudi 29 novembre 2012

KÉSACO-6

Connaissez-vous cette fleur ?
"késaco-6"

14 commentaires:

  1. ola, je suis déjà tout "excité" par ce nouveau défi !!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce une fleur aphrodisiaque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être... je ne l'ai pas testée !! ;-))
      À quoi pensez-vous ?

      Supprimer
  3. Eh alors, personne ne trouve ?

    Un indice : Ces fleurs ont un parfum épicé.

    RépondreSupprimer
  4. Un rapport avec le safran

    RépondreSupprimer
  5. plus connu par son rhizome que par sa fleur
    certain petit bonhomme en contient, ainsi que la boisson qui ressemble mais qui n'est pas

    RépondreSupprimer
  6. Connaissez vous le ZINZIBAR cours Favalelli?

    RépondreSupprimer
  7. Il s'agit de l'Hedichium..j'hésite entre chrysaleucum ou corianorium...popolo minuto le nomme gingembre sauvage....bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois avoir lu quelque part que H. chrysaleucum était une variété de H. corianorium mais je peux me tromper ??

      Supprimer
  8. Gingiberace .....Zinzibar...

    RépondreSupprimer
  9. ZINZIBAR ou Gingembre sauvage ou Gingiberace .

    RépondreSupprimer