mardi 20 novembre 2012

Le village à 17 heures


8 commentaires:

  1. César, tu as réalisé une très belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau village bien sur. Mais César , encore une incroyable photo!!ad.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je confirme César, cette photo est magnifique! Félicitations. Madie.

    RépondreSupprimer
  4. depuis plus d'une heure je voyage avec ce groupe, je dis en bien je voyage,et alors là...merci cesar pour ce rutali

    RépondreSupprimer
  5. merveilleux contraste L B

    RépondreSupprimer
  6. Oui, très belle photo et je félicite le photographe de capter de si beaux clichés... ce ciel est bien contrasté...beau mélange de gris et or !!J'en demande encore !!!!! par avance merci

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Cesar,cette photo est magnifique et donne envie de reprendre ses pinceaux,d'autant plus que cette vue je la connais bien. PD

    RépondreSupprimer