mardi 11 décembre 2012

Au mariage de Françoise et Gilbert

Qui reconnaissez-vous ?

8 commentaires:

  1. le jeune garçon au milieu du deuxième rang avec une chemise de couleur:
    Jean marie Flori? M.A.V.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ma cousine entre Sauveur et Gaston...tiens comme ils ont mon âge je te donne tous les garçons de G à D.....Michel Pruneta,Pierre Giuliani,Antoine G..,César,Gaston ,JM,Sauveur G.. ,Jean Paul V..
    bc

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit d'une photo prise lors du mariage du pauvre Gilbert Giuliani.
    Cesar (tout devant),Jean Paul,Gaston,Angèle R,Antoine G,Marie Rose F,etc etc
    C'est bien de relancer un peu ce blog, que de mieux qu'une photo !!

    RépondreSupprimer
  4. Bis repetita placent. Matrimoniu di Gilbert Giuliani cun Françoise Evangelista in 1951.

    Bona memoria per quelli chì ùn ci sò più : u mo cuginu Gilbert u sposu chì ghjera u figliolu di Bastianu Giuliani è di Barberina Biaggi, Angèle Giuliani ossia Mma Rinaldi (à l’estrema diritta) è u so fratellu Jean Giuliani dettu u Grisgiu (cù a beretta), zia Agnese Pruneta è (sottu) u so figliolu Michel, Lisà Flori (prima persona à a manca in penombra), Georgette Morelli sposa Giuliani accant’à Mma Rinaldi.
    Ritenimu a gioia ind’è i visi in stu ritrattu. Ci hè Antoine Graziani chì mostra i pugni (tempérament de gagneur) èppo l’altri Mentori : César Pantanacce, Gaston Finocchi, Jean-Marie Flori, Sauveur Graziani, Jean-Paul Venturini, Pierre Giuliani (accantu à Gilbert).
    Eppo’ e femine chì oghje ùn anu tantu cambiatu d’aspettu.

    Louis

    RépondreSupprimer
  5. cette photo me procure un grand plaisir et mal en même temps car mon cousin Gilbert aujourd'hui disparu et françoise très fatiguée. A coté de Elisa Flori ma tante Ursule Innoccenti née giacomoni ma tante Agnès Prunéta née Giacomoni Marie Mazzoni née Prunéta Puis Jean Guiliani Les jeunes filles en arriere plan Marie-rose Flori Castellani, Paulette Flori Bazzoni, a coté je pense que c'est Marie Sari, Philomène, Madie Guiliani, Francine Cordoliani sur la gauche Jackie Stéphanini J'ai des souvenirs de ce mariage ,moi même je me trouvai près de la maison Bonetti et je ne suis pas sur la photo.Louise

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'époque uo J.M.commencait à ressembler à Alain!!

    RépondreSupprimer
  7. Relancer le blog?? Une belle photo c'est toujours bien .Pourrtant rien ne peut remplacer les bonnes vieillesdicussions( ( plus uo moins conviviales ) ou les Rutalais ( et pas toujours les mêmes !! ) débattent de tout et de rien de leurs affaires et de tout ce qui se passe dans le Monde.

    RépondreSupprimer
  8. Renseignements pris à la source auprès de notre chère Françoise.
    La personne sur la photo à gauche de zia Agnese, non pas Orsula mais Flora Chiaroni épouse de Simone Giuliani (dit Simunellu). À droite de Jackie, Raymonde fille de Paul Tomi. À gauche de Madie (avec lunettes) sœur de Gilbert aujourd’hui veuve Fratani, Madeleine Albertini (et non Philomène ni Marie-Caire) épouse de Flori Joseph de Muratu et nièce de Prete Albertini curé de Rutali. À gauche de Madeleine, Marie Sari épouse Monti.

    Nous souhaitons à Françoise veuve de Gilbert qu’elle se remette de ses ennuis de santé ainsi que pour sa fille Cathie.

    Louis

    RépondreSupprimer