mardi 29 janvier 2013

Ce matin, 7h30.

Bon anniversaire Marie-Jeanne

10 commentaires:

  1. Bon anniversariu Marie-Jeanne.
    Simu di l'istessa età à qualchì ghjornu vicinu.

    Louis

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup césar d'avoir pensé à moi ce matin.c'est une belle journée ensoleillée et cette photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Un très joyeux anniversaire, Marie-Jeanne !
    Et garde encore longtemps ton dynamisme et ta bonne humeur... ;-))
    Je t'embrasse.
    Danièle_D.D.

    RépondreSupprimer
  4. Le camélia et le dahlia

    Un troupeau de camélias,
    Puis un troupeau de dahlias
    Ont traversé notre pelouse.

    Dahlias et camélias,
    L'an est un et les mois sont douze,
    Camélias et dahlias,
    pour toi,Marie-jeanne .

    de Robert Desnos.


    RépondreSupprimer
  5. "Raymond" Leberre est décédé. Il a marqué comme peu de personnage notre village durant les années 80. Un hommage même discret mérite de lui être rendu .Il a oeuvré beaucoup pour le comptoir certes mais même pour l'autel!
    Qu'il repose en paix. Salut Raymond on s'est bien amusés grâce à toi !! ghjera a minima di e cose....

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous et à l'année prochaine!! "peut être" marie-jeanne

    RépondreSupprimer
  7. Marie Jeanne, je te souhaite un très, très bon anniversaire. J'admire ton dynamisme, ta bonne humeur. Je suis certaine qu'avec tes " collègues" de l'atelier théâtre, tu es en train de nous concocter de superbes moments pour l'été qui vient. En langue corse, j'espère, car c'est là que que tu excelles. Je t'embrasse très affectueusement et amicalement! Andrea

    RépondreSupprimer
  8. Marie Jeanne je te souhaite un joyeux anniversaire avec une petite journée de retard
    Gros bisous de la part de nous 4
    À très bientôt
    Nathalie angeli

    RépondreSupprimer
  9. Cher César cette photo est tout simplement "magique"!Il ne manque que les trois mages pour....porter à Marie Jeanne son cadeau d'anniversaire.Grosses bises.ad.

    RépondreSupprimer
  10. Le village magnifique à toute heure.. et sur fond... majestueux col de Tenda enneigé... pour moi tout simplement sublime !!

    RépondreSupprimer