lundi 11 février 2013

CARÉDAR-22

"carédar-22"

Facile, non, cette fois-ci... ?

11 commentaires:

  1. Oui DD,le style est facile à reconnaître .On peut rencontrer cette belle jeune fille à Paris, au musée d'Art Moderne.Battine.

    RépondreSupprimer
  2. Aux dernières nouvelles la jeune fille a déménagé dans le Centre de Paris.

    RépondreSupprimer
  3. On chemine dans la pensée de DD....du parfum à la peinture !!avec peut être une lointaine relation de cause à effet....bc

    RépondreSupprimer
  4. ce vert me fait penser a Lalique L B

    RépondreSupprimer
  5. ce vert me fait penser a Lalique L B

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon j'ai la réponse je la donnerais jeudi.Très beau modèle.Louise

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé graçe a une de mes roses dont je suis en train de peindre.Louise

    RépondreSupprimer
  8. Tamara de Lempicka"Houng Lady with gloves (si je ne me trompe pas) Jeune femme aux gants 1930
    Née Gorska Maria

    RépondreSupprimer