dimanche 10 février 2013

Commentaire de commentaires

Un de nos lecteurs s'échine à nous transmettre des commentaires... qui arrivent entièrement codés et donc illisibles. Je ne peux évidemment pas les passer en l'état. Pourquoi, comment ils arrivent dans cet état ? Je serai bien incapable de le dire.
Tel autre pratique la macagne avec humour, mais un humour grinçant qui peut vexer ceux qui en sont la cible, et qu'il cite nommément. Alors, qu'il ne s'étonne pas de ne pas voir paraitre ses commentaires.

4 commentaires:

  1. Bonjour j'espère que le commentaire de ce matin concernant commentaire ne s'adresse pas à moi je pense avoir toujours la correction et la sincérité dans ce que je publie en tout cas je n'arrive pas à publier dans le dazibao et autres avec mon mac ou Pc bonne journée
    G Zuccarelli

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'espère que le commentaire de ce matin concernant commentaire ne s'adresse pas à moi je pense avoir toujours la correction et la sincérité dans ce que je publie en tout cas je n'arrive pas à publier dans le dazibao et autres avec mon mac ou Pc bonne journée
    G Zuccarelli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du tout. Vous signez régulièrement des commentaires tout à fait corrects. Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas toujours, semble-t-il. Celui-ci par contre est O.K.

      Supprimer
  3. Ah Merci U Cuccu j'espère que vous avez beau temps en ce dimanche ici grand froid encore merci pour tous agréable dimanche a vous tous

    RépondreSupprimer