vendredi 8 février 2013

La plage de Ficaghjola, maintenant ......

Voilà la voie express à l'entrée du tunnel. Etait-ce mieux avant....... est-ce mieux  maintenant ? vaste débat.

7 commentaires:

  1. Pour ma part je pense que les bords de mer comme les bords de seine sont fait pour s'y promener, pour jouir du paysage et non pour y passer à toute vitesse, histoire de "prendre sa place dans le traffic.."
    Je suis assez pour un peu de " Décroissance",

    RépondreSupprimer
  2. Les deux,mon capitaine!ça dépend du point de vue.
    Tout n'est pas toujours binaire.

    RépondreSupprimer
  3. Circulez !! C'est primaire ....et primordial.

    RépondreSupprimer
  4. A tout çà, j'ajoute que bientôt il y aura la piste cyclable qui passera par là !! On pourra contempler le paysage...

    RépondreSupprimer
  5. Cette façade vert citron est une horreur.

    RépondreSupprimer
  6. Les gouts et les couleurs.....

    RépondreSupprimer
  7. On dirait une glace à la pistache!

    RépondreSupprimer