vendredi 22 février 2013

LES RUTALAIS D'ORTALE


Allons, puisque vous séchez: de gauche à droite, au premier rang: Jean-bati Flori, Bati Venturini, Joseph Giuliani (en permission ?),  X; au deuxième rang: Ph. Cordoliani ?, Ghjan-Francè Albertini, Sylvé Murati.. et puis X, X, X ?
Les enfants maintenant:  L'instituteur: Mr MeÏ,  puis de gauche à droite, 

au premier rang: Tinitin Monti, Angèle Monti, Francine Cordoliani, Antoine Graziani, Pierrette Flori, Jeannette Flori (Albertini) Jean Paul Venturini, Titi Monti, 
au deuxième rang: Le petit: Pierrot Monti, Francine Beveraggi, Janine Cordoliani, Line Beveraggi, Mireille Bastelica, Madeleine Bastelica, Charles Beveraggi et la petite tout en haut: Noéllie Venturini.

12 commentaires:

  1. Jean bati Flori et "sedda" venturini

    RépondreSupprimer
  2. tout à droite feu Titus BEVERAGGI

    RépondreSupprimer
  3. Je crois reconnaître tonton Bati tonton Roger et chez les enfants celui qui porte un si joli pantalon golfe.Est-ce que je me trompe?

    RépondreSupprimer
  4. Ricunnoscu à Filippu Cordoliani (in cima à a manca) è Silvè Murati (à mezu sopr’à Battì), i ben di Jean-Battì Flori è Battì Venturini (primu rangu à a manca).

    In cima à a diritta : u ben di Louis Tasei ? Sott'à ellu, Anna Giansily sposa Mori ?

    Louis

    RépondreSupprimer
  5. P.... Vous avez vu les chaussures des jeunots!!!! Vous imaginez maintenant. Avec leurs Nike ou leurs converses.....mdr...pas adaptés aux portables ces groles.....

    RépondreSupprimer
  6. A gauche de Sylvé, Joseph Giansily.

    RépondreSupprimer
  7. À côté de bapti peut être joseph giuliani et mr pighini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photo prise un lundi de Paques
      Jean Bati Flori - Bati Venturini - François Cordoliani - Ignace Battestini - Sylvestre Murati -
      Joseph Giansili - Ange Murati.
      Les jeunes filles sont de scolca ainsi que Mr Cugnu.

      Supprimer
  8. De scolca!!! ah !non non et non!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis impardonnable: je n'ai pas reconnu ma charmante cousine! C'est que ma vue baisse et que ma mémoire se liquéfie.
    pg

    RépondreSupprimer
  10. je me demandais: quand cette photo a-t-elle été prise ?

    RépondreSupprimer