samedi 9 février 2013

"Mes anges" prenant la pose

Fullettu m'a demandé de poser !!
Voilà !

Et là c'est son meilleur profil


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, ces (més)-anges-là ne s'envolent pas ... en fumée !! ;-))

      Supprimer
  2. Est-ce une mé...sange apprivoisée ?Pas sauvage en tout cas et très photogénique .

    RépondreSupprimer
  3. Pour Fulettu je vais raconter cette anecdote:: depuis plusieurs hivers je donne des graines aux oiseaux du ciel et pas seulement quand il neige, or les oiseaux et en particulier la mésange et le rouge-gorge, incroyable mais parfois viennent cogner a la vitre, nous connaissent. L'été dernier alors que j'arrosais mes rosiers, il faisait très chaud, a mes pieds est venue une mésange bleue,puis une deuxième, et un moment après toute la couvée était là, 9 en tout cela n'arrive jamais ils ont barbotés dedans, lavés secoués, ils sont restés un bon moment. mon regret ce jour là, de ne pas avoir eu mon appareil photo avec moi, mais cela a valu tous les" merci" de la terre Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nourrissons aussi "nos" oiseaux en hiver et quand la pitance vient à manquer, ils viennent en réclamer en s'accrochant au bord de la gouttière et tout en se penchant vers la vitre nous interpellent d'une façon très caractéristique et insistante... Trop mignons et trop intelligents ces petites bêtes et certainement pas "tête de linotte" !! ;-))

      Supprimer