dimanche 10 février 2013

Pour le nid de cuccu

Encore quelques petits oiseaux.
De la part de Cordo

4 commentaires:

  1. Le cuccu n'a pas de nid .Il pond dans le nid des autres oiseaux qui élèvent le gros oisillon.
    Mais vous faites allusion à un autre cuccu.!Dans ce cas mille excuses!!!!
    pierrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun sait cela, chère Pierrette, je ne voudrais pas parler au nom du Cuccu, mais il est évident qu'on parle du blog comme "nid".

      Supprimer
  2. Je vois que mon pseudo suscite quelques commentaires. Pourquoi "u Cuccu"? D'abord parceque les rutalais sont appelles "I Cuccaii", ensuite parceque originaire du sud de la Corse, j'ai fait mon "nid" dans un village qui n'était pas le mien au départ, mais celui de ma femme et ce depuis bientôt 50 ans!

    RépondreSupprimer
  3. Alors cher cousin je te souhaite un bon nid douillet pour longtemps encore dans un joli village parmi "les cuccai" (ortho ?)

    RépondreSupprimer