jeudi 14 février 2013

Saint Valentin !!!


5 commentaires:

  1. Merci pour cette gentille attention. Battine.
    Les roses

    J'ai voulu ce matin te rapporter des roses
    Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes
    Que les noeuds trop serrés n'ont pu les contenir.
    Les noeuds ont éclaté.Les roses envolées
    Dans le vent, à la mer,s'en sont toutes allées;
    Elles ont suivi l'eau pour ne plus revenir.
    La vague en a paru rouge et comme enflammée;
    Ma robe en est, ce soir, encor toute embaumée;
    Respires-en sur moi l'odorant souvenir .

    Marceline Desbordes-Valmore.


    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ma chère battine je t'embrasse.louise

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi dit- on que le 14 février c'est la st valentin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est là : http://www.bfmtv.com/societe/fete-t-on-saint-valentin-14-fevrier-448064.html
      Mais sinon c'est quand on veut ce n'est pas la peine d'attendre le 14 février pour témoigner de son amour !!

      Supprimer
  4. Je vous donne la réponse : c'est à partir du 14 février que les oiseaux commencent à s'accoupler.
    P.G

    RépondreSupprimer