mardi 19 février 2013

UNE PHOTO QUE JE TROUVE BELLE






                                                UN VOL DE CIGOGNES

6 commentaires:

  1. En cliquant sur la photo on peut admirer un magnifique vol d'IBIS BLANCS et non de cigognes dont le bec est droit et non courbé comme ces oiseaux-là. Chez la cigogne, la couleur rouge se limite au bec et ne se prolonge pas jusqu'à l'œil...

    RépondreSupprimer
  2. Au temps pour moi D.D., j' étais persuadée que c' était des cigognes.. Heureusement que tu es là.. M.A.V.

    RépondreSupprimer
  3. A titre d'information, pourriez vous me dire si l'on doit écrire "au temps pour moi" ou "autant pour moi", je croyais que la 2e formule était bonne.
    Et quelle est la justification d'une écriture ou de l'autre ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Les deux graphies sont acceptables. Parmi les lettrés, il y a les défenseurs-justificateurs "acharnés" de l'une aussi bien que de l'autre de ces deux graphies ? ! Alors, écrivez celle qui vous sied sans tenir compte du "qu'en dira-t-on" ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi aussi je la trouve très belle cette photo !!!

    RépondreSupprimer