Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
sur la gauche Anne marie Flori, Don Pepe Cordoliani, son frère, Gabriel Alfonsi, son neveu. A droite, Jean marie Flori, Jacques Alfonsi tenant sans doute sa fille Martine dans ses bras, et l'autre petit garçon, je ne sais pas....M.A.V. ET sans doute ils nettoient les boyaux du cochon?
Oui bc, il s'agit bien de Raymond et Julia. Il portent des vêtements d'été, donc, ils ne lavent pas des boyaux de cochon mais de veau. Cela se passait à la " funtanella di Bazziconi ", aujourd'hui disparue, qui coulait près du virage au dessus de la maison Tedeschi. Avec la construction de la route de Sainte Claire tout a été chamboulé a cet endroit.
sur la gauche Anne marie Flori, Don Pepe Cordoliani, son frère, Gabriel Alfonsi, son neveu.
RépondreSupprimerA droite, Jean marie Flori, Jacques Alfonsi tenant sans doute sa fille Martine dans ses bras, et l'autre petit garçon, je ne sais pas....M.A.V.
ET sans doute ils nettoient les boyaux du cochon?
Non, ce n'est pas Martine dans les bras de Jacques. Mais qui est ce?
RépondreSupprimerJulia....et Raymond non...?......bc
RépondreSupprimerOui bc, il s'agit bien de Raymond et Julia. Il portent des vêtements d'été, donc, ils ne lavent pas des boyaux de cochon mais de veau. Cela se passait à la " funtanella di Bazziconi ", aujourd'hui disparue, qui coulait près du virage au dessus de la maison Tedeschi. Avec la construction de la route de Sainte Claire tout a été chamboulé a cet endroit.
RépondreSupprimer