jeudi 13 juin 2013

NO COMMENT !!!


14 commentaires:

  1. L'Austérité dans toute son Horreur!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non! Vous n'avez pas entendu toutes ces voix officielles "dans le poste" qui disent que la Grèce(et pas qu'elle)est sur la bonne voie "puisque tous les indicateurs le disent"?

      Supprimer
    2. Tout ce que vous dites est vrai MAIS attention aux populismes Soyez donc un peu plus nuancés dans vos propos car les conclusions pourraient être très hâtives (Pépé Grillo).
      Fantomas.






      Supprimer
    3. @Fantomas

      Si "tout ce que [je]dis est vrai",pourquoi parler de danger populiste? Le mot "peuple"( dont découle,stricto sensu, celui de populisme (avec un zest de mépris en plus) vous inquiéterait-il? Quant à être "plus nuancé", je ne présente pas ici une thèse de doctorat.Je me moque juste de tous nos experts autoproclamés. C'est le moins qu'ils méritent, non?

      Supprimer
  2. Ils sont de la chance enfin le libre arbitre plus de pub plus de mensonge enfin ils vont pouvoir se retrouver entre eut parlé avec leur proche communiqué quoi etc etc
    j'espère qu'il non pas trop de mémoire car c'est grace à Mitterrand qu'ils sont rentrés dans l'union européenne entre parenthèses !!!

    JZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais finalement Tatti se présente contre vous ou pas?

      Supprimer
  3. Ils vont avoir le temps de faire Tout ce qu'is n'ont pas les moyens de faire , tu parles d'une chance !?!?

    RépondreSupprimer
  4. Tatti ? Connais pas !!

    RépondreSupprimer
  5. EN fait voilà comment sa marche la fraude et rassurez-vous par quand Suisse et encore plus discret St Barthélemy (st Bart) pas besoin d'aller trop loin, la Suisse c'est juste pour faire snobe.

    Voilà on se rend dans une banque dans laquelle on donne bien sûr sa carte d'identité aujourd'hui on est obligé de déposer 20.000 frs minimums, le compte porte un autre nom que le votre exp (Pierre Alain) le banquier vous ouvre un deuxième compte offshore (Bahamas) et le porteur de votre compte et un employé de cette société offshore on vous remet une carte bleu sans nom juste un numéro et là vous disposer de votre argent en total liberté incroyable non.

    Eh bien ça existe cela sert à faire des virements sans aucune trace et bon nombre de politiciens bien connu des services fiscaux le font à gauche comme à droite ainsi que des grands patrons de presse pourtant à gauche.

    Le problème aujourd’hui c'est que tout le monde veut faire du fric au détriment de tout et l'informaticien de la HSBC aussi sauf que son fichier personne en a voulu on va surtout ne pas acheter des fichiers dont personne n'a voulu car les Suisses sont assez méticuleux pour ne pas laisser des fichiers accessible par le premier informaticien venue pour preuve on n'a jamais entendu parler des milliards de la deuxième guerre mondiale et encore moins des milliards de la drogue ou autre.

    c'est l'effet Houdini et puis pendant qu'on parle de cela on ne parle pas du reste des centaines de personnes qui finissent à pole emploi et attention cela ils sont bien réels et en plus à la charge du contribuable la France c'est le Titanic.

    Asta la Vista

    J ZUCCARELLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Mr JEAN ZUCCARELLI êtes vous bien le fils d'Emile le petit fils de Jean et l'arrière petit fils d'Emile Sari
      Au fait avez vous un fils,se nomme t-il Émile et aime t-il la politique car dans tous les cas nos enfants voteront pour lui.

      Supprimer
    2. Ne votons plus on économisera les frais dus aux élections
      Aussi on évitera les simulacres .
      Et pour ceux qui sont dans l’opposition on dira que chez quoiqu'on fasse c'est la loi du sortant qui s'impose.
      E viva u (re) meru!

      Supprimer
  6. Salut pour répondre à l'anonyme du 14 juin 13,44.
    Je suis le fil d'André Zuccarelli, et non d'Émile mais vous pouvez voter pour lui.

    je voulais revenir sur le gouvernement actuel je l'avoue je suis plutôt de droite mais sa vous le saviez.

    Plutôt que prendre dans les poches du peuple pour créer des emplois fictifs le gouvernement (de gauche) ferait mieux d'embaucher des personnelles pour contrôler la fiscalité Française pour faire rentrer les 500.000 milliards qu'il y a dans les banques offshore et les 100.000 milliards qu'il y a en suisse plutôt que des piochés dans les retraites où les alocation familiales comme cela nous ne serons plus endettés et la se serra un vrais politique de redressement mais voila il à pas de courage le Hollande mais voila il sont pire que la droite.

    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu justes et simplistes vos solutions et surtout vos conclusions.

      Supprimer
  7. Saisi vous vous appelez Zuccarelli vous pouvez vous présenter à n'importe quelle election. Votre nom seul inspirera confiance. C'est Jean Zuccarelli qui le dit et s'il le dit c.est que c.est vrai. La dynastie ne s'éteindra pas de sitôt. E viva u mere

    RépondreSupprimer