jeudi 13 juin 2013

A COMPTER DU 30 JUIN

Ne soyez plus privé d'Internet pendant les vacances ! Avec votre portable ou votre tablette ou votre smartphone, consultez votre courrier, lisez vos journaux, surfez sur votre blog préféré, en sirotant votre apéro...

9 commentaires:

  1. Zut! Moi qui espérais enfin être déconnecté quelque temps "à l'insu de mon plein gré."!!!

    RépondreSupprimer
  2. vive la convivialité.....autant rester chez soi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous ne venez que pour un mois de vacances, vous ne prenez pas un abonnement, les clés passent mal, alors lorsqu'on n'est pas résident permanent c'est pratique et comme je ne passe pas ma vie sur internet j'ai aussi le temps de bavarder avec les autres.

      Supprimer
  3. Très bonne idée, et pour ceux que ça dérange soulez vous chez vous, de toute manière ceux qui critiquent ce sont toujours les mêmes, ceux qui restent cloitrés chez eux à guetter le moindre putaghju et à le revomir (déformés biensur) de suite après, à guetter les moindres faits et gestes de la populasse, critiquer la moindre inovation et le moindre investissement (couleur de la fontaine, parking amenagé, bruits de la jeunesse, etc...) un conseil pour ces gens la, inscrivez vous à la Palmola. Non à "Rutali village dortoire". Vive le progrès. A salute.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça très bien !
    Mais comme je ne suis pas très doué , je viendrais voir José pour qu'il m'explique ce qu'il faut faire !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement un peu d'ironie grinçante du à un esprit grincheux dans ce dernier commentaire t.Vous êtes vraisemblablement peu doué par contre en matière de critique vous vous semblez exceller;en tous les cas la nièce de José pourrait certainement ,mine de rien, vous dépanner et vous surprendre fort agréablement pendant que,pour le service rendu, vous ferez servir magnanimement,comme vous en avez certainement l'habitude, tout le comptoir!

      Chin chin!

      Supprimer
    2. Vous avez trouvé une note péjorative dans ce commentaire , je peux vous assurer qu'il n'y en avait pas !

      Supprimer
  5. Il faut le faire savoir aux randonneurs.

    RépondreSupprimer