dimanche 9 juin 2013

Travaux.

Le parking a été nivelé, et, sur une grande partie recouvert de gravier. Par ailleurs, sur la route di a Villa et sur la traverse, des panneaux indiquant un double sens de circulation vont être installés prochainement. Il va de soi, que le stationnement des véhicules sera rigoureusement interdit sur la traverse.

10 commentaires:

  1. Très bonnes initiatives ! Merci Monsieur le Maire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore merci aux portefeuilles des rutalais !!
      Si on comptait un peu par ces temps de crise!!

      Supprimer
  2. Merci a la redevance sur l'eau et les ordures ménagères. Plus de 182 euros, c'est plus cher qu' Bastia, si vous multipliez par le nombre de foyers, on peut en faire des travaux, quand on va y ajouter le montant de la facture de l'eau... C'est devenu presque un luxe d'habiter Rutali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être , mais sans aucunes dépenses on ne pourra jamais prétendre à avoir un village présentable ( et je pèse mes mots ).
      Donc : oui ! Merci Monsieur le Maire et Merci à l'ensemble de ses collaborateurs !
      Et ne vous en déplaise , mais il y aura encore beaucoup d'autres dépenses à faire pour que Rutali retrouve une belle gueule ! Ces petits travaux embryonnaires montrent l'espoir d'une image future digne de notre siècle !

      Supprimer
    2. Vous voulez dire qu"auparavant le village n'était pas présentable c'est absurde

      Supprimer
    3. C'est pas correct de le dire?

      Supprimer
  3. Un beau terrain de jeu pour notre serial killer de pneus!!

    RépondreSupprimer
  4. Restauration ne veut pas dire transformation exagérée d une belle ruelle en avenue parisienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Il n'a jamais été question de transformer nos ruelles en avenues parisiennes ! D'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait le faire. Mais les restaurer en gardant leur cachet pour leur donner un air moins abandonné : il est grand temps ! Un petit exemple : bientôt des arbres vont pousser sur le toit de l'église ... chacun sait que sa restauration est programmée, mais si l'on attend le bénéfice des vide greniers !?....
      Les choses commencent à bouger, espérons que cela ne va pas s’arrêter.

      Supprimer
  5. Et pourtant c est déjà fait pour la ruelle (dsl, la départementale) à côté du parking municipal ! Et pour avoir un clocher d église semblable à celui coloré ... affreux dans certains autres villages, non Merciiiiiii

    RépondreSupprimer