lundi 15 juillet 2013

Avec cette image du feu d'artifice sur la cité ,je souhaite à tous un bel été .Battine.


7 commentaires:

  1. D'après D.D, et les règles de la typographie, il y aurait donc deux petites fautes dans ce titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme et rectifie... ;-))

      [Avec cette image du feu d'artifice sur la cité, je souhaite à tous un bel été. Battine.]

      Moi aussi, chère Battine, je te souhaite un bel été. D.D.

      Supprimer
  2. Très belle photo,Magnifique.Un bel été a toi aussi,Battine

    RépondreSupprimer
  3. En ces temps de crise je trouve lamentable que de faire tous ces feux d'artifice Bastia et ailleurs.
    A Paris c'était magnifique mais on aurait réparti le montant de cette fête en la donnant à ceux qui sont dans le besoin cela aurait été préférable et la somme a du être conséquente.
    Mais n'y a t'-il pas des élections à venir ?
    Nous sommes sous une présidence NORMALE et il parait que tout s'arrange alors focu a ceppa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Ben vrai ça ! Ça leur aurait fait un bout de chipolata chacun . On aurait pu demander aussi a la lubie ou au Quatar de nous l'offrir. Ça ça aurait été NORMAL ou au moins dans les habitudes passées.

      Supprimer
    2. Passées et maintenues

      Supprimer
    3. Si vous ajoutez tous les feux d'artifices dans toute la France je parie qu'on y est de 4 à10 millions d'euros
      c'est PLUS BEN VRAI alors tu en veux des chipolatas et BEN tu vas en vomir!

      Supprimer