lundi 15 juillet 2013

Nécrologie.

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Michel PERFETTI, survenu à Piève le 13 juillet. Il était âgé de 60 ans.
Le corps sera déposé en la mairie de Piève aujourd'hui à partir de 15h30. Les obsèques civiles auront lieu demain, mardi 16 juillet à 14h30/15 heures, au cimetière de RUTALI, suivies de l'inhumation dans le caveau Castellani.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à madame Danielle Teychene, à madame Anna Doquin de Saint-Preux, ainsi qu'aux frères du défunt, Jean-Claude et Charles, leurs enfants et petits-enfants.

9 commentaires:

  1. C'est avec grande tristesse que j'apprends le décés de Michel , que de bons souvenirs d'enfance et d'adolescence à Rutali , mes plus sincéres condoléances à toute la famille et particuliérement à Jean Claude et Charly
    Marc-André Dias Colonna

    RépondreSupprimer
  2. Sincères condoléances à toute la famille Perfetti . Mattei Noel

    RépondreSupprimer
  3. Michel, de toi je retiens les rires, les blagues, ton côté anar de l'adolescence, et tous les bons moments partagés de notre jeunesse. Je suis de tout cœur avec vous,sa famille et ses frères. Amitiés et affection. Renée Ferreri

    RépondreSupprimer
  4. sincères condoleances a toute la famille famille gaston finocchy

    RépondreSupprimer
  5. que de souvenirs de nos virée nocturne michel et moi dans les villages environnant de passage a pieve chez des amis je pensais te revoir .sincères condoleances a toute la famille.
    jean-jacque dias colonna

    RépondreSupprimer
  6. Toutes nos sincères condoléances. Famille Pantanacce Rodolphe

    RépondreSupprimer
  7. Sincères condoléances aux personnes atteintes par ce deuil et plus particulièrement à Jean-Claude et à Charly.

    RépondreSupprimer
  8. Sincères condoléances à toute la famille.
    Patricia et William BLERIOT

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très triste, Michel était la gentillesse, l'intelligence, la joie de vivre même...J'embrasse tous ceux que ce départ afflige
    Laurence Acquaviva

    RépondreSupprimer