Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Quel dommage de révéler dès le lundi le titre de l'oeuvre; c'est frustrant pour les personnes qui aiment farfouiller un peu partout:livres ,internet et découvrir ainsi des artistes et leurs oeuvres .
En effet, pourquoi ne pas procéder comme les autres par allusions, par petites touches qui permettent a ceux qui cherchent de se rapprocher de la solution, sans la donner trop rapidement. Je n'ai pas osé le bloquer, peut-être aurais- je du..?
Je me fait un plaisir de donner le nom de cette peintre française, mère de Maurice UTRILLO, SUZANNE VALADON Née a Bessines-Sur Gartempe près de limoges,1865/1938 Pierre Auguste Renoir a fait un très beau portrait de cette artiste ,Modèle elle même. "la chambre bleue 1923
the blue room
RépondreSupprimerQuel dommage de révéler dès le lundi le titre de l'oeuvre; c'est frustrant pour les personnes qui aiment farfouiller un peu partout:livres ,internet et découvrir ainsi des artistes et leurs oeuvres .
RépondreSupprimerEn effet, pourquoi ne pas procéder comme les autres par allusions, par petites touches qui permettent a ceux qui cherchent de se rapprocher de la solution, sans la donner trop rapidement. Je n'ai pas osé le bloquer, peut-être aurais- je du..?
SupprimerUn teint de porcelaine! Louise
RépondreSupprimerJ'avais d'entrée pensé à Utrillo....raté c'était maman...bc
RépondreSupprimerJe me fait un plaisir de donner le nom de cette peintre française, mère de Maurice UTRILLO, SUZANNE VALADON Née a Bessines-Sur Gartempe près de limoges,1865/1938 Pierre Auguste Renoir a fait un très beau portrait de cette artiste ,Modèle elle même.
RépondreSupprimer"la chambre bleue 1923