Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Magnifique ce duo ! Grand Corps malade est un vrai poète et engagé. Vous savez sans doute qu'il a des amis au village (Gregory Olmeta) mais vous ne savez peu-être pas qu'enfant il venait en vacances au village de vacances d'Olmeta, qu'il a appris à nager à la piscine du village et qu'il a participé aux animations d'Armelle et de Jean-Pierre...
Cher a.d, j'ai écouté cette jeune fille , Sophie Tith , chanter Bashung, mais, d'abord, la chanson est difficile et j'avoue que je préfère cent fois le timbre inimitable de Bashung. Bacci.M.A.V.
Merci Michelle pour ce "cadeau"...
RépondreSupprimerMichelle que penserais tu de " la nuit je mens " de Baschung , version Sophie Tith lors de la finale de la Nouvlle Star ?ad.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Michelle
RépondreSupprimerp
Il faut toujours garder espoir, garder la flamme quoiqu'il arrive...
RépondreSupprimerIN
Espoir, moral et confiance... tout à fait d'accord avec vous, IN !! ;-))
SupprimerMagnifique ce duo ! Grand Corps malade est un vrai poète et engagé. Vous savez sans doute qu'il a des amis au village (Gregory Olmeta) mais vous ne savez peu-être pas qu'enfant il venait en vacances au village de vacances d'Olmeta, qu'il a appris à nager à la piscine du village et qu'il a participé aux animations d'Armelle et de Jean-Pierre...
RépondreSupprimerCher a.d, j'ai écouté cette jeune fille , Sophie Tith , chanter Bashung, mais, d'abord, la chanson est difficile et j'avoue que je préfère cent fois le timbre inimitable de Bashung. Bacci.M.A.V.
RépondreSupprimerPas de problème MAV , Baschung est inimitable. Bises.ad.
RépondreSupprimerBasgi
SupprimerPardon, basgi
RépondreSupprimer