Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
jeudi 13 février 2014
Communiqué d'Opéra di Rutali.
Une sortie est prévue ( si la météo le permet ), le samedi 15 février, pour un débroussaillage sur le site de Pianezzule. Rendez-vous est donné à 9 heures, à l'entrée du sentier tra aghje e pagliaghji.
Cette question m'étant manifestement adressée et pensant qu'elle fait allusion à ma réponse de 17:22, j'y réponds : étant l'administratrice de ce blog, j'ai été contactée par qui de droit pour passer ce message qui m'a été dicté ! Ça vous va comme ça ? Allez, soyez plus détendu(e) et essayez de me "voir" plus comme une amie que comme une ennemie. MOI, non seulement je ne sais pas qui vous êtes mais en plus je ne vous en veux même pas de me harceler !! ;-))
J'ai laissé la responsabilité du blog à trois "co-auteurs" dont les productions sont plus ou moins importantes... mais il y a une tâche qui doit être individualisée, c'est la réception et le tri des commentaires, car il faut indiquer au logiciel une seule adresse e-mail où les envoyer. C'est D.D qui a accepté de se charger de cette tâche ingrate, ce qui fait d'elle l"administrateur" du blog. Ceci n'indique aucune préséance (ce qui n'est pas son état d'esprit) mais parmi ses pairs une responsabilité supplémentaire, qui n'est pas facile à assumer, j'en sais quelque chose... Surtout pour quelqu'un qui n'a pas vécu ici et qui n'est pas au fait des caractères, des petites rancunes, des subtilités de notre petit Clochemerle... Elle fait au mieux.
Mais vous vous trompez ! Le commentaire ne s'adressait pas a vous. Il passait par dessus votre tete . Il faut vraument vous mettre les points sur les I
Les commentaires, même pas sympas doivent passer. Seuls les injures ou attaques, je dis bien "attaques", pas" critiques", doivent être censurées. On n'a pas besoin de croquemitaine, on a passé l' âge
Sur ma demande,c'est le président de l'association " Opéra di Rutali "qui a autorisé les commentaires. J'ai logiquement communiqué sa réponse à DD l'administratrice du blog, qui l'a publiée. Tout simplement.
Les commentaires sont autorises cette fois ci ?
RépondreSupprimerOui, bien sûr... sauf commentaire peu sympa ?! ;-))
SupprimerOn dit toujours , Opéra Bouffe ! il n ' y a pas de bouffe pour Samedi ?
RépondreSupprimerMais pourquoi rrpondez-voud a toutes les questions meme a celles qui ne vous sont manifestement pas adressees ?
RépondreSupprimerCette question m'étant manifestement adressée et pensant qu'elle fait allusion à ma réponse de 17:22, j'y réponds : étant l'administratrice de ce blog, j'ai été contactée par qui de droit pour passer ce message qui m'a été dicté ! Ça vous va comme ça ?
SupprimerAllez, soyez plus détendu(e) et essayez de me "voir" plus comme une amie que comme une ennemie. MOI, non seulement je ne sais pas qui vous êtes mais en plus je ne vous en veux même pas de me harceler !! ;-))
Je croyais qu'il y en avait trois d'administrateurs du Blog? Je me trompe?
SupprimerJ'ai laissé la responsabilité du blog à trois "co-auteurs" dont les productions sont plus ou moins importantes... mais il y a une tâche qui doit être individualisée, c'est la réception et le tri des commentaires, car il faut indiquer au logiciel une seule adresse e-mail où les envoyer. C'est D.D qui a accepté de se charger de cette tâche ingrate, ce qui fait d'elle l"administrateur" du blog. Ceci n'indique aucune préséance (ce qui n'est pas son état d'esprit) mais parmi ses pairs une responsabilité supplémentaire, qui n'est pas facile à assumer, j'en sais quelque chose... Surtout pour quelqu'un qui n'a pas vécu ici et qui n'est pas au fait des caractères, des petites rancunes, des subtilités de notre petit Clochemerle... Elle fait au mieux.
Supprimer?!?!?!?!?!?
RépondreSupprimerMais vous vous trompez ! Le commentaire ne s'adressait pas a vous. Il passait par dessus votre tete . Il faut vraument vous mettre les points sur les I
RépondreSupprimernatif de ce village,a l epoque on avait pas internet,mais nous etions une grande famille
RépondreSupprimerLes commentaires, même pas sympas doivent passer. Seuls les injures ou attaques, je dis bien "attaques", pas" critiques", doivent être censurées. On n'a pas besoin de croquemitaine, on a passé l' âge
RépondreSupprimerè longa ?
RépondreSupprimerSur ma demande,c'est le président de l'association " Opéra di Rutali "qui a autorisé les commentaires. J'ai logiquement communiqué sa réponse à DD l'administratrice du blog, qui l'a publiée. Tout simplement.
RépondreSupprimerCésar Pantanacce