mercredi 30 avril 2014

DAZIBAO

Vous avez la parole... prenez-la !

9 commentaires:

  1. Mafiosa : le Dazibao victime de l ' omerta !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais rien mais je dirais tout.

    RépondreSupprimer
  3. Cessez de ne pas vouloir voir la réalité en face ! IL N'Y A PAS D'AUTRE POLITIQUE POSSIBLE ! La seule faute d'Hollande c'est d'avoir fait croire l'inverse. N'importe quel autre type à sa place ferait la même chose sinon en pire ! Sarkozy ou Le Pen. Quant à Mélanchon vaut mieux ne pas y penser ! Maintenant si quelqu'un vient me dire que la politique d'Hollandej l'a ruiné ou saigné à blanc, je ne le croirai pas. Les Français gueulent parce qu'ils vont gagner un peu moins cette année ou payer un peu plus d'impôts alors qu'ils balancent 40 milliards d'Euros au loto, au PMU et en jeux divers. Les agences de voyage ne se sont jamais si bien portées. Le hic c'est qu'on veut toujours plus. Les gens qui sont dans la m... l'étaient avant Hollande. Et dans la situation de faillite dans laquelle nous sommes, lui, ou un autre, ne peut rien faire pour les en sortir. Voilà la réalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui ou un autre, peut-être mais alors il ne fallait pas promettre l'IMPOSSIBLE mais présenter plus clairement la situation et dire honnêtement les limites d'actions !! Les Français ne sont pas des demeurés ! On accepterait mieux plus de franchise et de sincérité. C'est si difficile de reconnaître son impuissance ? Comment faire confiance à tous ces politicards fourbes, tricheurs et menteurs ?? C'est grotesque, lamentable !

      Supprimer
  4. Ah bon, on a fait des élections pour quoi alors? pour élire le moins pire? ou par défaut? Non, on y a cru, idiots que nous sommes ...Il ne fallait pas qu'il nous mente, ce cher Hollande, et sa litanie "moi, Président...", qui a enchanté les électeurs potentiels que nous étions, est devenue depuis pathétique et ridicule, voire révoltante. Mentir pour se faire élire: Il nous a pris pour des billes et cela, on ne l'accepte pas. On se sent aujourd'hui abusés et floués par ce discours anaphorique , repris d'ailleurs à l'envi par Valls et d'autres. Mais on ne fait pas de la politique avec des figures de style et c'est pourquoi aujourd'hui, ces gens nous fatiguent. Et moi qui ait toujours voté à gauche, je m'abstiens désormais, et je ne suis pas plus incivique ou inculte qu'un autre: c'est mon choix et quand les votes blancs seront validés, ce sera mon choix aussi, tant que la classe politique qui nous gouverne ne sera pas plus respectable et ne tiendra pas ses engagements.

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement de votre avis.Je pense que les électeurs réfléchiront plutôt deux fois qu'une quand Zorro se présentera de nouveau à la présidentielle.LUI,qui a mis la FRANCE dans cet état....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit. Voilà le premier vrai responsable. Il y a beaucoup d'amnesiques en France. Les dirigeants actuels ont freiné cette énorme dérive. Les médias, les sondages font beaucoup de mal. Les gens n'ont plus leur libre arbitre, ils sont sous influence.

      Supprimer
  6. Thanks for ones marvelous posting! I definitely enjoyed reading it,
    you can be a great author.I will remember to bookmark your
    blog and may come back sometime soon. I want to encourage that you continue
    your great work, have a nice afternoon!

    Feel free to surf to my web page; clash of clans hack

    RépondreSupprimer
  7. 15.03 Vous vous foutez de MOI......Je parle Corse, Français, Italien....Je ne suis pas énarque......Traduction svp car je suis curieux

    RépondreSupprimer