Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Voilà, la série Mafiosa est hélas terminée !!! On aime ... ou pas, nous on a aimé, mais question ? Pourquoi la commune de Rutali n'apparaît-elle pas au générique ? pourtant nous avons bien reconnu le cimetière, la chapelle Sainte-Claire, la croix ...
Et nous avons mis à disposition la salle de la mairie pour les séances de maquillage, le stade pour entreposer les camions c'est vrai c'est pas d'une importance capitale mais la question reste posée.
Comme on ne peut être que consensuel à quelques détails près, la censure est implacable; à quoi sert de demander aux lecteurs de s'exprimer ? je le fais une dernière fois pour dire que les tabous - ou les menaces de rétorsion - sont inadmissibles . Vive la liberté et restez entre vous bien disants et bien pensants.
Je ne sais à quelle "censure" vous faites allusion ?? Si vous étiez l'auteur de certains sous-entendus scabreux que j'ai effectivement supprimés, alors effectivement, nous préférons rester "entre nous" !! Mais sinon, j'ai peut-être "zappé" un ou deux commentaires "publiables" que je vous saurai gré de nous renvoyer et que je publierai _ et même anonymement !! Ça vous va ?!
"Ça vous va ?!" vous y aller un peu fort chère DD .le 10.26 n'est pas agressif et évoque que très souvent il vaut mieux parler d'Europe d'Europe d'Europe comme disait l'autre que du village surtout si on n'est pas du même avis que le consensus mou mou visible mais bon faudrait pas tomber dans une sorte de paranoïa je pense même qu'à partir du moment où ce blog avec anonymat existe les "scabreux" devraient avoir le droit de dire ce qu'ils pensent ... Si vous répondez et comme à l'évidence vous aimez bien signer soyez cool zen Regardez moi je vous embrasse très très fort! Cool hein attention et ne pas se laisser tenter par un petit ou tout petit dérapage même discret bises bises!!
Voilà, la série Mafiosa est hélas terminée !!! On aime ... ou pas, nous on a aimé, mais question ? Pourquoi la commune de Rutali n'apparaît-elle pas au générique ? pourtant nous avons bien reconnu le cimetière, la chapelle Sainte-Claire, la croix ...
RépondreSupprimerEffectivement cela est d'une importance primordiale!
SupprimerBOF !!
RépondreSupprimerEt nous avons mis à disposition la salle de la mairie pour les séances de maquillage, le stade pour entreposer les camions c'est vrai c'est pas d'une importance capitale mais la question reste posée.
RépondreSupprimerComme on ne peut être que consensuel à quelques détails près, la censure est implacable; à quoi sert de demander aux lecteurs de s'exprimer ? je le fais une dernière fois pour dire que les tabous - ou les menaces de rétorsion - sont inadmissibles . Vive la liberté et restez entre vous bien disants et bien pensants.
RépondreSupprimerJe ne sais à quelle "censure" vous faites allusion ?? Si vous étiez l'auteur de certains sous-entendus scabreux que j'ai effectivement supprimés, alors effectivement, nous préférons rester "entre nous" !! Mais sinon, j'ai peut-être "zappé" un ou deux commentaires "publiables" que je vous saurai gré de nous renvoyer et que je publierai _ et même anonymement !! Ça vous va ?!
Supprimer"Ça vous va ?!" vous y aller un peu fort chère DD .le 10.26 n'est pas agressif et évoque que très souvent il vaut mieux parler d'Europe d'Europe d'Europe comme disait l'autre que du village surtout si on n'est pas du même avis que le consensus mou mou visible mais bon faudrait pas tomber dans une sorte de paranoïa je pense même qu'à partir du moment où ce blog avec anonymat existe les "scabreux" devraient avoir le droit de dire ce qu'ils pensent ...
SupprimerSi vous répondez et comme à l'évidence vous aimez bien signer soyez cool zen
Regardez moi je vous embrasse très très fort!
Cool hein attention et ne pas se laisser tenter par un petit ou tout petit dérapage même discret
bises bises!!
Vous avez fumé vous? Non? Et pas que du tabac !!!
RépondreSupprimerJe vois que vous connaissez!
Supprimer