mercredi 18 juin 2014

"L'histoire du jour"

Cette semaine, la règle du jeu du "cadavre exquis" change un peu. Afin de ménager le suspense et pour éviter toute influence, les productions reçues seront gardées "en réserve" et ne seront publiées dans l'ordre de réception et mises bout à bout, que mardi prochain. On peut bien évidemment intervenir plusieurs fois. Venez avec vos idées... venez nombreux ! ;-))
À vos claviers pour une nouvelle "HISTOIRE DU JOUR" ! 

2 commentaires:

  1. Ils m'ont toujours traité de brouillon... Il est vrai que je suis maladroit, étourdi et peu affirmé dans mes idées mais...Avoir des idées brouillonnes en politique, est-ce si bizarre quand on vous affirme que "Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer.”
    Et écrire un brouillon avant de rendre son original, n'est-ce pas ce que "conseille" le corps enseignant'.. "Le jet de brouillon mon ami vous connaissez".. Bon tout ça pour vous dire que je ne veux plus être un brouillon, je veux être...

    RépondreSupprimer
  2. Galant ... mais mon embonpoint me définit plutôt comme épais
    Vif..mais ce qualificatif serait-il du à ma petillance présumée où a mon tempérament coléreux ?
    Honnête ..oui mais comme disent mes villageois et Jules renard il est plus difficile d'être un honnête homme huit jours qu'un héros un quart d'heure....j'arrête la, je suis fatigué et vous aussi et si'..


    RépondreSupprimer